Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien)   Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:42

https://www.youtube.com/watch?v=lJyRF0Fzl9Y

Jai vu c film ia pas longtemps. Il est tres bien. C le meme qui a fait avatar et c genre avatar car c tres bien fait les effets e tout ( pas tres bien fait en vrais mais pour lepoque c tres bien fait ! ptetre que dans le futur le gens dirons que avatar c tres mal fait! Ou ptetre pas. Ptetre que un metehorite va nous massacrer, ou ptetre pas si il c passe ca:

https://www.youtube.com/watch?v=iq6q2BrTino

C un tres bon film aussi, et ca as des points en comun avec celui que jai poster avans.

bon ji vai ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien)   Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:06

on dirait un peu genre le film 2012 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien)   Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:18

j'ai trouvé un film de mon niveau mental : bon ok ça vole pas très haut mais je dois reconnaitre que je me suis bien marré en le voyant. Michael Youn y est énorme et vu que j'aime bien les comédies comme ça je vous le recommande.



Si vous avez aimé je vous conseille aussi les 11 commandements plus connue et tout aussi drole
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien)   Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:48

merci heart de m'avoir fait découvrir ce film MAGNIFIQUE, en effet comme tu dis il faut apprécier chaque seconde, je vous conseille à mon tour à tous de le regarder

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien)   Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce de films cool(enfin, cool ou nul, c que vous aimez quoi, mais pas un truc genre connerie americaine qui est chiante, bref, un film bien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous savez quoi ?
» Un truc bete
» absences porlongées de tueur votre bien aimé
» présentation gogun
» Bonne chance à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: General :: Vidéos-
Sauter vers: