Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE   OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:17

PS: les lunettes c'est des ray ban apres a toi dvoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE   OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:18

t'as pas un pote prof de français pour apprendre à heart à écrire ?^^
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE   OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:19

J'essaye de la jouer polonaise.
A ce que dirais Arthur, c'est les meilleurs.
A mon avis il inclut les fautes de langue x)
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE   OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:23

Heart* a écrit:
Putin mon pote c'est les mecs qui s'occupent des blagues de carambar qui t'aident a repondre ou quoi ?.

"Ohlol tes blagues viennent des carambars"oui c est une replique utilisé par les gosses de 10 ans mon frere l aime bien celle la.Pretendre que ce dis l autre est faible sans avancer de preuves c est facile,en fait t aurais du marquer dans ton post "lol c est nul ce que tu dis lol mdr xd" rien de plus, ca aurait été aussi pathétique que maintenant et t aurais economiser des pressions sur les touches.L'economie tu devrais connaitre pourtant non?

C'est les tunisiens qui se cachent quand y a un controle et qui arrivent pas a trouver du boulot a cause de leur gueule et de leur nom.Nous on as des belles filles et de la bonne vodka,je cherche encore un truc interessant chez vous mais je trouve pas

Bah ecoute moi si phoe penses que je t aimes et si ca te rends heureux c est tant mieux.

Pour des lunettes moins moche qu'il a deja 38centimes suffiront
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE   OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:26

mdr là c'est l'hopital qui se fou de la charité ^^

heart tu m'as payé pour te défendre mais là je dois reconnaitre que banane fais moins de fautes que toi mais bon.

Bon heart comme tu m'as payé je t'aide :
http://humourous.free.fr/blagues/blagues.php?id=34&label=blagues-sur-les-polonais
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE   OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:31

Non banane moi j'ai cotisé 34 centimes je refuse d'ajouter 4 centimes !

il y a un truc cool chez les tunisiens :
http://amiz.voila.fr/groupe/tunisie+le+pays+cool


mais bon vu le nombre de membres et de commentaires je suis pas convaincu quand meme^^


bon allez on arrete de te vanner pour aujourd'hui petit heart t'as pris assez session x)
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE   OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:32

Citation :
"Ohlol tes blagues viennent des carambars"oui c est une replique utilisé par les gosses de 10 ans mon frere l aime bien celle la.Pretendre que ce dis l autre est faible sans avancer de preuves c est facile,en fait t aurais du marquer dans ton post "lol c est nul ce que tu dis lol mdr xd" rien de plus, ca aurait été aussi pathétique que maintenant et t aurais economiser des pressions sur les touches.L'economie tu devrais connaitre pourtant non?
Bon deja si tu veut parler d'economie, au lieu de tout sa t'aurais du dire "ferme ta gueule", ce que tu ferais mieux de faire par ailleurs.
Aussi, stp c'est trop facile, ne parle pas de "pas reussir a trouver un travail".
Toi c'est ta toute petite intelligence qui t'en empeche. (sa fait un bout de temps deja, nan? x))

Citation :
Bah ecoute moi si phoe penses que je t aimes et si ca te rends heureux c est tant mieux
Tu veux toujours pas avouer ? T'es dur a la detente toi ...

Citation :
Pour des lunettes moins moche qu'il a deja 38centimes suffiront
Ah ok d'accord ok je vois.
Bon tu me referas la phrase avec les mots qui manque quand tu seras plus calme tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE   OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:35

sa dernière phrase est gramaticalement juste heart^^

mais bon d'un coté t'as raison banane se fou de ta gueule alors qu'il peut meme pas payer le serveur plus de 2 mois et que personne veut le recruter ou plutot personne cherche un profil comme le sien (trop perturbé mentalement) x)

bon fini les déconnades j'y vais a demain et bonne fin de clash xD
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE   OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:44

Je ferais mieux de fermer ma gueule en effet ca t eviterais de repondre de la merde parce que la tu fais honte a tes origines en etant aussi lamemtable et nier les reponses essentielles.Trouver un travail j ai deja reussi,je me suis montré chemise ouverte et la les gens ont compris que j etais un atout dans la profession.Mais moi j ai compris que je valais mieux alors je suis parti.La je cherche un job de Dictateur(on me l as deja proposer) mais j ai la flemme de me deplacer.


Tu veux toujours pas avouer que je n ai rien a avouer?

ah oui pardon t as raison je m etais tromper dans la phrase je voulais dire "pour des lunettes moins moche qu'il as deja 35 centimes d'euros suffiront" voila il manque rien ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE   OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:48

x)

mais quand t'es arrivé chemise ouverte ils ont dit ça pourrait etre un atout d'avoir un bouffon dans le groupe parce que tu faisais des sélections pour devenir clown c'est ça ? ^^

bon j'arrete ciao
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE   OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:56

non ils ont dis qu'avec mon physique parfait je serais benefique pour l image de france loisirs,ils m ont meme dis que si je voulais je pouvais juste venir et rien faire car j avais l indication france loisirs sur moi et ca ferait de la putain de pub
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE   OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:22

ouais en fait tu représentes le type"parfait" qui a rien dans la cervelle si je comprends bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE   OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH OUE OH OUE OH PUTIN OUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: General :: Blabla-
Sauter vers: