Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DjsunKick Renvoyé et Banni

Aller en bas 
+4
DafT
n4palm*
Pho3n!x
Bananas
8 participants
AuteurMessage
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: DjsunKick Renvoyé et Banni   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:48

Djsunkick banni pour cheat.

Deux videos m ont ete envoyés par une source sure de djsunkick jouant ce matin,je sais reconnaitre un aimbot,cheat sur a 100% pas la peine de crier au fake

d ailleurs au sein d une conversation y a longtemps lorsque on jouait que sur mfz 3xto m avait raconter que son cousin avait dl un bot,si c est pas kick c est forcement Djsun

c est pas une coincidence

bybye Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: Re: DjsunKick Renvoyé et Banni   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:55

Il était nul pour un bot x)
Revenir en haut Aller en bas
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: Re: DjsunKick Renvoyé et Banni   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:29

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: Re: DjsunKick Renvoyé et Banni   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:36

Quoi pff?

Bien sur phoe,mais evidemment il l utilisait pas quand on etait la,juste ce matin vu que y avais pas grand monde il l as utiliser mais dommage qu'une source sure passait par la incognito et as penser a prendre une video Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: Re: DjsunKick Renvoyé et Banni   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:47

pff pour c que a dit phoe XD
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: Re: DjsunKick Renvoyé et Banni   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:49

Oui je m'en doute...

C'est tellement stupide d'avoir un bot, j'en vois meme pas l'utilité sérieusement, ...
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: Re: DjsunKick Renvoyé et Banni   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:51

Napix je suis pas couillon (quoique scratch ) je sais très bien qu'il n'utilisait pa son bot quand on était là merci...
Revenir en haut Aller en bas
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: Re: DjsunKick Renvoyé et Banni   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:20

/!\ ALERTE DOUBLE POST /!\

ARGH !!
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: Re: DjsunKick Renvoyé et Banni   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:27

là j'ai une excuse ! napix a mis un autre post pendantj'écrivais ma première réponse donc j'ai répondu après et j'ai oublié d'éditer
Revenir en haut Aller en bas
djsunkick




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: Mon sois disan bannissement   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:26

alors, je tien a vous annoncer que vous vous trompez sur toute la ligne!!! si il y'a des videos je veux les voir sinon c'est qu'ya du mito dans l'air...

Je propose quelque chose : bananas, je c pa si c toi ki host le serveur mais fait un scan de mon punkbuster et tu verra!!! Je sai ce ke c les cheater je sai commen les repérés, g aussi eu mon serveur ca fait 3 ans et demi ke je suis sur wolf (K!ck et 3xto pouron confirmer). Pour la petite info je suis pas le couzin qui soi disan "Cheat" et d'ailleur on est de la meme famille donc si un autre jourai à wolf on le serai.
Si vous vous rendez compte de votre erreur c pa grave ca arriv y'a des argneux qui supporte pa de perdre!!! Mais je cherchais une team pozée , cool, et en plus on pouvait jouer en famille maintenant si c'est trop prise de tete...

Mais sans déconner je veux voir ces videos!!! je vais mourir de rire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: Re: DjsunKick Renvoyé et Banni   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:35

Pas de probleme file mon ton xfire je te file la video de snatch,Me prends pas pour un con,je suis pas debile le punkbuster et le hack tu peux le desactiver et activer comme tu veux,mais en tout cas niquer brave comme si c etait un noob alors que t es pas dans une position avantageuse deja c est louche et c est rien comparé a tout les autres trucs,si tu jouais comme ruben ca se saurait

File moi ton xfire ensuite je te suppr du forum j aime pas les mythos et encore moins les gens qui me prennent pour un con

Et on as pas a se rendre compte de nos erreurs vu qu'on en as pas,je suis sur a 100% Que t as le logiciel de cheat et que parfois tu l utilises,j ai bien vu la difference entre ton niveau de jeu de d habitude quand je suis la et le niveau que t as eu la ou t aurais surement triple ruben luna et cucumber Surprised,enfin oue t as raison l erreur c est d avoir recruter une couille molle comme toi qui cherche encore en plus a me prendre pour un con,casse toi et reviens pas tu me manqueras pas
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: Re: DjsunKick Renvoyé et Banni   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:55

Oula banane en petard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: Re: DjsunKick Renvoyé et Banni   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:31

Maintenant moi je serais gentil avec banane c'est promi ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.AARAH' :D

S.AARAH' :D


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : D'vant mon PC !

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: ^^   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:25

Ouais bananas bien dit !
T'es le meilleur ouuhouu !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: Re: DjsunKick Renvoyé et Banni   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:06

mdr t'as vu il fait peur le bananou ^^
Revenir en haut Aller en bas
tueur




Messages : 122
Date d'inscription : 09/11/2009

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: Re: DjsunKick Renvoyé et Banni   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:26

moi je vous avoue que je vais utiliser un bot je suis trop mauvais et ça me fait chier!!!^^
non je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: Re: DjsunKick Renvoyé et Banni   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:09

ça c'est sur :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DjsunKick Renvoyé et Banni Empty
MessageSujet: Re: DjsunKick Renvoyé et Banni   DjsunKick Renvoyé et Banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DjsunKick Renvoyé et Banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation djsunkick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: Introduction :: Annonces Joueurs-
Sauter vers: