Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match |Shadows| VS [FoX]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[FoX]Zelda




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:24

Bonjours tout le monde!!!
Je suis Zelda , membre des [FoX] ( le co-leader). Je vous écris pour savoir si vous seriez d'accord pour faire un match contre nous , [FoX]. Si oui , dis moi le jour , l'heure , 2 vs 2 ou 3 vs 3 etc.. et je le dirai aux [FoX] pour savoir s'ils peuvent oui ou non.
Si non dit le moi sur le forum et je ne vous embêtera plus jamais!!

En Revoir et à Bientôt!!
Cordialement Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:28

Bienvenue Smile

bien sur que oui on attend que ça ^^ bon alors pour la date on va voir selon les disponibilités des membres,mais je propose vendredi 23 octobre a 19h00 je prefere fixer une date comme ça on sait a quoi s'en tenir et on peut adapter les circonstances.Tu peux me donner l'adresse de ton forum stp?

Et le match se ferait en 6vs6
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
[FoX]Zelda




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:57

Bonjours!!!
Pour la date , est-ce que ça serait possible de la mettre a 20h00 Plutôt? Pour le 6 vs 6 Ce n'est pas sur mais au pire nous improviserons
Very Happy Very Happy

L'adresse de notre site c'est :
foxtm.roxorgamers.com
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:25

je pense que 20h00 ça irait mais pourquoi 6vs6 ne serait pas sur?au minimum ce sera 5vs5 mais 3vs3 c'est trop peu
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
[FoX]Zelda




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:39

Oui , je suis d'accord!! Justement je disais que ce n'étais pas sur pour le 6 vs 6 car il riquer de manquer une personne , enfin bref voila !! Very Happy Very Happy
En tout cas , il y a déjà 4 personnes qui peuvent donc c'est bien parti!!
Est-ce que vous auriez une idée ou pourra se dérouler le match?
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:33

non j'ai pas d'idées d'endroits pour le match..mais vous avez votre propre serveur non?si oui vous pouvez le locker par mot de passe pour le rendre accessible temporairement qu'aux shadows et fox

et pour que personne ne manque a l'appel le jour du match faut bien préparer tout le monde pour trouver une date et une heure commune,quitte a changer de jour et d'heure,
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
[FoX]Zelda




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:09

Oui , c'est vrai , on peut utilisé notre serveur.
Oui aussi , par exemple si on fais le match a 20h00 et qu'il manque des personnes on changera le jour et la date!!
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:40

bon l'heure se fera pas a 20h00 car c'est inenvisageable pour les membres,ça se fera a 17h30 je pense,me reste plus qu'a contacter deux membres et je pourrais fixer une date

et ah oui comme map je propose adlernest
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
[FoX]Zelda




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:55

Je ne pense pas que ma team peut à cette heure là !!! Est-ce que vous pouvez plutôt vers 21h00 , 22h00 etc...

Oui pourquoi pas !! Mais enfaite tout dépendra des maps qu'on a sur notre Serveur , et je ne sais qu'elle sont ces map!!
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:13

mmh pourquoi ta team pourrait pas a cette heure la?certains de mes membres peuvent pas après 19h bon la date est pas prévue pour demain finalement c'est trop tot encore,ça sera desorganisé.Je pense qu'un mercredi ou un samedi serait plus envisageable

Essaye de savoir toute les disponibiltés de tes membres et ensuite vient me les dire et je te donnerais celle de mes membres,on pourra trouver une date commune dans ce cas la

pour la map c'est pas un probleme tu peux toujours la rajouter sur le serveur meme si c'est que pour le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
[FoX]Zelda




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:48

Ok!! Dès que je peux je t'envoie les Horaire de mes membres!!! Nous Somme plutôt une team de Lycéen donc voici pourquoi nous pouvons pas en dessous de 19h00
Revenir en haut Aller en bas
mAg!c

mAg!c


Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2009

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:11

Bonjour je suis l'autre leader de la team (nous sommes 2). Les vacances scolaires arrivent et sa serai le meilleur moment pour jouer !! J'ai deux petite questions a vous poser : - avez-vous deja faits des matchs ? -quel est l'adresse de votre serveur ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FoX]Zelda




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:31

Bonjours!!! Personnellement je ne sais aps car je suis nouveau mais je pense qu'il on du en faire!!!
L'ip du serveur est 94.23.219.198:29000
Revenir en haut Aller en bas
mAg!c

mAg!c


Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2009

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:12

Ok merci,

Je me suis connecté a votre serveur et j'ai jouer quelques minutes et j'ai vu que votre joueur Psykooz CHEAT avec le rifle !!! Mad

Je lui est demander pourquoi il ma répondu : "Les shadows c des noobs" donc bon j'ai rien dit...je me suis deco après car jouer contre un cheater et qui t'insulte sa va hein....
scratch

Voila xD

Bon jeu nous attendons les disponibilité de tes joueurs !!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
[FoX]Zelda




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:17

Merci , pour l'info de Psykooz , je vais lui parler Smile Smile
Peut tu me dire le nom , si tu t'en souviens , de l'autre joueur qui tricher , stp.

Je suis désolé mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur le site donc je vous dirai la disponibilité des FoX que je pourra y aller!
Revenir en haut Aller en bas
mAg!c

mAg!c


Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2009

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:54

Non désolé je ne m'en rappel plus...
Revenir en haut Aller en bas
[FoX]Zelda




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:56

Juste pour dire que Psykooz va être banni de notre serveur car il cheat ,irrespectueux etc....
Revenir en haut Aller en bas
mAg!c

mAg!c


Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2009

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:09

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:12

Bon la date est prévue jeudi 29 octobre a 16h00 ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
[FoX]Zelda




Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009

Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:35

Je demande aux FoX!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match |Shadows| VS [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Match |Shadows| VS [FoX]   Match |Shadows| VS [FoX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match |Shadows| VS [FoX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match REVANCHE [ Shadows vs Fnx ]
» disponibilités des shadows pour le match
» Disponibiltés des shadows pour le match
» LONGUE VIE AUS SHADOWS! LONG LIFE TO SHADOWS!
» braveheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: Shadows :: Matchs-
Sauter vers: