Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le cas de magic

Aller en bas 
+4
pizza
Winnie15
Oosmoz
Pho3n!x
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

le cas de magic Empty
MessageSujet: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:16

bon voilà banane ce texte t'es adressé : nous on sait tous que tu es un bon leader, tu t'investis beaucoup dans le clan et on apprécie même si t'es pas souvent là on sait qu'on peut compter sur toi. Alors on a discuté avec plusieurs membres et on trouve que magic ne sort à rien dans le clan et encore moins en tant que leader.

1) il ne porte jamais son tag preuve de son laxisme vis à vis de la team
2) il est malpoli passe son temps à insulter winnie ou moi quand on lui dis de mettre son tag
3) il est trop immature pour être leader

Nous on veut vraiment que ça change parce qu'on a envie que les shadows continuent donc aux membres à qui j'en ai parlé il pourront le confirmer ici pour prouver ce que je dis et nous on demande juste un autre leader. Moi personnellement j'aimerais que daft prenne sa place ou même n importe qui mais pas magic stp banane même si c'est dur à encaisser pour toi essaye de nous comprendre on pense tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Oosmoz




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:29

+1 pour les insulte en plus il est agressif
+1 Pour non port du tag => c'est quoi ce mec
+1 il sert a rien
+1 pour un new leader daft me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Winnie15

Winnie15


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Poland

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:45

I dont know what others say but it doesn't matter.

Shadows. I was saying about magic problem long long time ago but nobody was listen it!!!!

Magic. I want say to you only F**K OFF. I know it not nice but. I dont see you are nice, so Bananas, Pho3. dont say to me to be polite. Coz I can't.
maybe you will ask why I think that.
First - when someone saying abotu your tag you insult
Secound - You insulting other player. for example you saying in global they suxx. So look at yourself and then say it.
Third - You think you are best and others are noob
I can tell many more points but I think no need.

Maybe if magic will be leader all time and this problem will end I will be kicked from Shadows. But It doesn't matter for me. I always saying what I think.

In the end, to not dont insult and say bad words I will say only - I dont like you. (everybody know what I wanna say)

Thats all for me. Maybe this time someone will listen me one time.
Revenir en haut Aller en bas
http://meblog.streemo.pl/Community/Default.aspx
Oosmoz




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:51

i listen yu !!!! kick magic to shadow clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
pizza




Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:55

erf je me suis trompé de rubrique^^ mais oulala que je n'aime pas l'anglais!!!! affraid
mais j'ai compris, quel exploit^^ sunny

copier /coller:))

ouais je suis d'accord, ca ne fait pas très sérieux, magic, tu est le leader d'une team, et porte le tag d'une autre, ou voire meme pas de tag du tout. Si tu en as marre d'etre dans cette team, refiles le poste de leader a un autre, c'est une solution pour s'éclipser correctement, mais n'émet pas de doute sur ton envie de rester a la tete de cette troupe en enlevant ton tag car on n'y comprends plus rien sur tes véritables intentions.


Je n'ai rien contre toi, magic, au contraire, je te trouve super sympa, mais il est vrai qu'il faut que tu nous mettes au courant car on est un peu pommé.

Je préfèrerai que tu restes a la tete de cette team, a condition que tu la reprennes correctement en main, mais si tu n'en veux plus dis le nous au moins.

On a auncun avenir sur wolf si notre chefs s'en fiche... notre but est de devenir une team connue et d'avoir un server plus remplie que mfz donc au boulot tout le monde a commencer par toi magic;))))) puisque tu en aies le leader....

mais ca n'empêche pas de rigoler geek


aller quand est ce qu'on se fait un match??? bounce je viens de faire 30/15 sur war (deuxieme meilleur fragger !!! king pour tant j'ai pas bu drunken je suis hyper net scratch

bon aller a ++^^ bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Winnie15

Winnie15


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Poland

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:00

great. now Im not alone. two of us xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meblog.streemo.pl/Community/Default.aspx
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:11

si qqn voit un shadows qu'il lui dise de poster son opinion ici svp on a besoin de l'avis de tout le monde.

Winnie can u say to grah to post something here too please, we need vote of all members
Revenir en haut Aller en bas
mAg!c

mAg!c


Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2009

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:54

Putain mais je vous "INSULTE" parce que vous me faites chier sa fait 1 semaine vous me dites de mettre ce putain de tag alors que j'ai désinstaller le jeu et qu'il faut je refasse ma cfg pour le mettre !! Et comme j'ai la flemme ( il faut re-créer une cfg pour car je suis sur w7 alors c la merde) je le fais pas voila.

C'est pas parce que j'ai pas le tag que je suis pas shadows !

Phoe c'est qui qui cherche entre nous deux ? Qui insulte quand tu me nike ? C'est normal que je me défendent en te rendant les insultes non ? pff

Pizza quand je porte Frenzz c'est ma scrimteam pour le tournoi WAR et je le marque avec la console donc il n'apparai pour tout le temps comme tu l'a remarqué !

Bon aller pour la joie et la bonne humeur :
(le serveur etait presque full, il devais rester 3 places xDDDDDDDDDDDDD)

le cas de magic 94706009-3
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:00

mec t'as pas honte de dire ça je t'ai jamais insulté le premier j'ai passé l'age de faire ça sérieux...

t'es tout le temps malpoli je suis pas le seul à le dire t'insules à bout de champ sans déconner faut etre mature t'es censé monré l'exemple, t'es leader...
Revenir en haut Aller en bas
mAg!c

mAg!c


Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2009

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:02

Ahaha comme t'est trop drole.

Ta de la chance que j'ai aps les screen mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:06

justement j'aurais bien aimé les voir.

t'es vraiment sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
mAg!c

mAg!c


Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2009

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:12

Ok c'est cool merci

Mais bon qui a dit "naab" , "jte pown" , "demerde toi".....

Et ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:23

qui a dit ta gueule,ta race, va te faire ? et j'en passe...

et j'ai jamais dis "jte pown" cesse d'inventer pour améliorer ton argumentation

et le naab c'était pour répondre à une insulte de ta part
Revenir en haut Aller en bas
mAg!c

mAg!c


Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2009

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:26

Putain mais ta un cerveau ?

Et quand t'était au sten coter allies et moi mp40 coter axis ta pas dit naab ptetre ?en plus tu ment sa crain


Ouais jtinsulte pck je t'aime pas et toi c'pareil alors pk je te dirai des mots affectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
mAg!c

mAg!c


Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2009

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:31

Pck oosmoz je lui dit pas des insulte je le taquine c different et winnie je pige rien a ce qui raconte alors m'en fou un peu quoi tandis que toi c sincère pck depuis le debut tu me prend la tete.


Je m'entend avec tout les membres sauf avec toi mec.
Reflechis plutot a ton comportement gro.
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:38

mAg!c a écrit:
Putain mais ta un cerveau ?

Et quand t'était au sten coter allies et moi mp40 coter axis ta pas dit naab ptetre ?en plus tu ment sa crain

Ouais jtinsulte pck je t'aime pas et toi c'pareil alors pk je te dirai des mots affectueux ?

on se demande qui de nous deux a un cerveau...

moi au sten ? tu confonds je l'utilise super rarement étant nul avec

et quand j'aime pas quelqu'un ça ne m'empeche pas de pas le respecter contairement à toi

niveau comportement mis à part toi on m'a jamais rien dis donc avan de me remettre en question remet toi dabord toi meme en question parce que c'est pas comme ça que tu feras avancer le choses
Revenir en haut Aller en bas
mAg!c

mAg!c


Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2009

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:40

Ok pk wolfy est toujours contre toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:44

woua l'argument de fou, t'as une bonne répartie mec.

wolfy est toujours contre moi ? c'est plutot qu'on rigole on s'est disputé il y a longtemps mais quand je suis en tort je m'excuse j'avais fais une connerie, j'avais assumé mais là rien du tout je me sens pas en tort
Revenir en haut Aller en bas
mAg!c

mAg!c


Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2009

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:51

Bah c'est pour dire que je suis pas le seul avec qui tu t'embrouille pfff.
Je vais pas m'exuser sa c sur.
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:56

bah si justement t'es le seul avec qui je m'embrouille pourtant je suis pas qqn de chiant faut vraiment etre con pour s'embrouiller avec moi...

j'ai jamais eu de disputes avec des potes à moi, je m'entend bien avec tout le monde mais bizarrement quand on me parle mal ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:26

Pour ma part je dirai qu'en temps que leader on te voit pas en effet. On délire bien ac toi et tout mais tu t'occupe pas de la team, tu fais tes matchs, tes scrims, etc.. mais au niveau de la gestion de la team, rien.
J'ai aussi noté que ta tendance a profiter de tes avantages de leader et que tu fait aux autres ce que tu n'accepte pas qu'on te fasse ( tu mute si on te dit quelque chose de travers als que t'hesite pas a insulter les autres). Als assume plus tes responsabilités et profite moins du fait que tu soit leader (sa ne t'autorise pas à faire ce que les autres n'ont pas le droit de faire) s'il te plait et je pense que tout le monde sera content Wink


Dernière édition par DafT le Dim 28 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:39

tu vois magic quand je te dis de te remettre en question c'est pas pour te faire chié...
Revenir en haut Aller en bas
mAg!c

mAg!c


Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2009

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:42

MDR

Utiliser le rcon, je n'ai pas le mdp pour le rcon moi deja. Je ne profite pas de mes levels j'applique les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Oosmoz




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:48

i beleve , i can flyeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
tueur




Messages : 122
Date d'inscription : 09/11/2009

le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:53

j'avoue qu'au niveau leader tu n'es pas top.on s'entend normal mais c'est vrai que quand tu te connecte tu viens pas dire bonjour pas de ca va!!
après je ne sais pas.au pire un vote pour départager.puis on va voir ce qu'en pense banane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cas de magic Empty
MessageSujet: Re: le cas de magic   le cas de magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas de magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de magic
» Magic passe Chef interprete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: Introduction :: Annonces Joueurs-
Sauter vers: