Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites astuces utiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fefel

Fefel


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Agen

Petites astuces utiles Empty
MessageSujet: Petites astuces utiles   Petites astuces utiles Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:21

Il y a peu de temps, je viens de découvrir deux petites astuces, (que vous connaissez peut-être déjà) qui vous sauveront certainement la vie.


Arrow Les grenades des fields ops pour l'arty, peuvent être désamorcées en tirant simplement dessus.

Attention toutefois de ne pas être à proximité lorsque vous la désamorcée, car il y aura une petite explosion presque inoffensif comparer à celle de prévu.



Arrow Et enfin la dernière astuce, qui vient de mon impression personnelle, qui concerne le tire de loin.( Là je pense en particulier à Banana Rolling Eyes )

En me mettant accroupie et en reculant tout en tirant sur la tête de ma cible, j'ai l'impression d'être plus précis et de l'expédier en enfer plus rapidement ! Twisted Evil


Vous me donnerez votre avis sur la dernière astuce !

En espérant que ca vous aideras !
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Petites astuces utiles Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces utiles   Petites astuces utiles Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:20

tu confonds les support fire et l'arty :p tiens je savais pas qu'on pouvait enlever le support fire en tirant de dessus merci du tuyau Smile


et sinon JE SUIS SUPER BON POUR LES TIRS DE LOIN MOI HEIN(ou pas XD)

restez accroupi pour tirer oui ca c'est prouvé que ça stabilise le tir et que ça améliore la précision par contre le fait de reculer ça je suis pas sur,faudra que je teste
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Petites astuces utiles Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces utiles   Petites astuces utiles Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:03

moi je suis toujours accroupi de loin mais bon on voit pas les cibles tu tires un peu au hasard en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites astuces utiles Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces utiles   Petites astuces utiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites astuces utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petites idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: Ennemy territory :: Aides,Tutos-
Sauter vers: