Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de .[D3m0n].$

Aller en bas 
+5
DafT
mAg!c
Pho3n!x
Bananas
.[D3m0n].$
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.[D3m0n].$

.[D3m0n].$


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:07

Bonjour Les Shadows !!
Je voulais savoir si Vous pensiez me recrutez Bient0t car je pense avoir pas mal évoluer sur War. et encore + sur mfz (meme si ils ont recommencer - - '
Voila J'espere faire Parti de Votre Team !!
Bye à la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:46

Perd pas espoir Smile si t'y crois, tu pouras toujours arriver au niveau que tu souhaites.

Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:05

C'est quoi cette vidéo de pd sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
.[D3m0n].$

.[D3m0n].$


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:22

J'ai l'impression que vous avez recruté tous le m0nde sauf m0i.. Alor que sa fait 2 mois que je joue et que j ai poser ma candidature !!
Ca serai sympa de rendre une réponse dans les plus brefs délai svp
Merci a tous les Shad0w & bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:37

moi je suis pour (membre agréable et poli)
Revenir en haut Aller en bas
.[D3m0n].$

.[D3m0n].$


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:41

Merci Bien Phoenix ^^ Toujour la pour soutenir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:48

ouais j'aime bien remonter le moral des gens mais sache que s'ils t'ont pas pris c'est parce qu'ils ne te considérés pas au niveau de la team enfin je pense c'est à toi de montrer ce que tu sais faire, moi je pense t'as le niveau si tu veux (et garde ton comportement actuel)
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:16

Comportement rien à dire tu es sympathique avec tout le monde, t'a jamais d'embrouilles. Bravo!
Mais le hic c niveau ton niveau est assez bon mais je pense que tu peux encore faire des efforts.
Sinon je te souhaite bonne chance.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heady

Heady


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:30

oHHHH je suis a 200000000000% pour ton recrutement DEMON
Moi ce qui compte pour moi c'est que tu es sympa et pour moi cest le critère le plus important
Voila pour moi afro Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:38

Je te trouve pas super fort perso, t es plus faible que les plus faible des shadows et je te vois souvent utiliser des armes de taffiolle.Sinon t as un bon comportement donc bon ta candidature est pas rejeté mais faudra longtemps avant que t obtiennes le niveau adéquat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:42

C'est vrai que vu le nivo des shadows on peut pas se permettre non plus de recruter juste pour le comportement faudra faire tes preuves, améliore ton niveau de jeu
(un conseil quand tu joues au thompson essaie de bouger et de ne pasrester sur place) et arrete d'utiliser que les landmines ou flame ou support joue plus au 1 vs 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heady

Heady


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:21

OUHHHHh les demoraliseur Neutral :chacun a son style de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:42

ouais c'est clair et les mines c'est très bien d'abord^^

moi non plus j'ai pas le niveau demon mais j'essaye de jouer intelligemment : la plupart sont meilleurs que moi et 14 fois sur 15 j'ai un score positif à l'arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
.[D3m0n].$

.[D3m0n].$


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:18

Okii Les Mec' je vais essayer de me donner a fond sur War. ^^ et qui sait peut etre dans un avenir proche je deviendrai un shadow parmi vous =D..
Merci Encore & Bon jeu a t0us !!
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:11

bonne réaction ça je suis sur tu vas vite t'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:35

Phoenix rappelle moi ta theorie du duel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:40

la théorie du duel c'est que c'est tellement aléatoire que nimporte qui put gagner nimporte qui sur un coup de chance ou plusieurs hs consécutifs. D'ailleur je crois en cette théorie^^
Revenir en haut Aller en bas
.[D3m0n].$

.[D3m0n].$


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:20

J'avoue quand on vise la tete et qu'on fait des hs consécutifs c'est plus facil de tuer l'adversaire ^^ (sauf si l'autre est plus rapide mdr)
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:41

T'es un battant Demon, putin j'aime sa ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:51

heartless "va te prendre sous son aile" d'après ces paroles tu vas vite t'améliorer avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:37

MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$ Aujourd'hui à 19:40 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
la théorie du duel c'est que c'est tellement aléatoire que nimporte qui put gagner nimporte qui sur un coup de chance ou plusieurs hs consécutifs. D'ailleur je crois en cette théorie^^


C est une theorie de bouffon...Ceux qui pensent devenir des bons joueurs en gagnant avec des coups de chance c est des nazes,Duel aleatoires donc comment t expliquent que les meilleurs joueurs gqgnent presque tout leur duels?Les hs sont pas aleatoires a haut niveau,ce qui est aleatoire c est justement que le bon joueur merde quelque part ou qu'un joueur moyen arrive a en battre un tres bon
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:53

quand on comprend rien on se tait parce que pour dire de la merde comme ça... ta rien compris : c'et évident que les meilleur joueurs gagnent leurs duels cependant les joueurs moyen se tuent souvent 1 fois sur 2 chacun donc difficile d'évaluer le niveau et je dis juste qu'avec de la chance un joueur moyen peut gagner un bon joueur sur plusieurs hs j'ai rien dis de plus -,-
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:22

c est toi qui comprends rien justement je faisais un comparatif sur le fait que les duels soient aleatoires,non j ai pas a me taire quand les gens disent de la merde et se croient tres intelligent dans leur connerie j arrive pas a rester sans rien dire

"cependant les joueurs moyen se tuent souvent 1 fois sur 2 chacun donc difficile d'évaluer le niveau et je dis juste qu'avec de la chance un joueur moyen peut gagner un bon joueur sur plusieurs hs j'ai rien dis de plus -,-"

-c'est que c'est tellement ALEATOIRE que NIMPORTE QUI peut gagner NIMPORTE QUI sur un coup de chance ou plusieurs hs consécutifs.

non lol t as rien dis de plus,le fait de dire que les duels sont aleatoires c est la plus grosse connerie que j ai entendu.ensuite dire que n importe qui peut battre n importe qui si il a la chance de son coté c etais fort aussi,si tu bats 2 fois sur 200 fois un meilleur joueur c est cool pour toi mais c est quelque chose de rare,la chance c est bien parfois mais tu gagne pas 50 fois au lotto..c est pas parce que ca arrive de temps en temps que du coup nimporte qui peut battre n importe qui.

Si une fois sur 100 un bon joueur gagne contre un pro c est un coup de chance et dans tout y a des coups de chance(,si ta tartine tombe pas du coté de la confiture c est un coup de chance aussi) c est pas pour autant que ca rends les duels aleatoires.

Entre deux joueurs de meme niveau c est simple celui qui est en meilleur forme et qui est le plus concentré gagne, la chance elle vient pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
.[D3m0n].$

.[D3m0n].$


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:49

Ooooh Calme les mec ^^ c'est juste une Théorie que dit phoenix et bananas a raison aussi !! Tous le monde a un nivo les HL peuvent plus facilement mettre des Hs alors qu'un lvl très faible peu aussi gagner sur coup de chance ....
Mdr Bon jeu a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:06

banane déjà au risque de t'étonner je suis d'accord avec ta thèse. Ensuite, pas besoin de t'énerver pour ça faut pas le prendre mal ce que j'ai mis. Et ensuite, ma théorie c'est mon avis mais je n'oblige personne à penser pareil et pour moi il y a un peu de chance dans les duels même si c'est souvent le meilleur qui l'emporte je suis d'accord et que la concentration et la confiance en cours influe beaucoup aussi. Mais bon si tu pense que je suis con c'est ton point de vue mais pour moi c'était sans rancunes que j'ai dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .[D3m0n].$   Présentation de .[D3m0n].$ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de .[D3m0n].$
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ryuuku
» Présentation
» présentation de f!r3
» presentation
» Présentation: Fefel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: