Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relance de la team : changements

Aller en bas 
+7
juugo
Systeme
Winnie15
n4palm*
Pho3n!x
tueur
DafT
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:46

Bonsoir à tous, comme je l'ai annoncé hier soir, voici les changements que je vais opérer au sein de la team ainsi que ce que je compte faire pour relancer notre bonne vieille shadows team.

# En ce qui concerne les membres, Bananas avait deja commencer a faire une purge des membres inactifs. J'ai repris cette idée et décider d'en virer certains. J'en profite pour vous présenter les nouveaux lvl sur le serv :

9 (Leader) : DafT
8 (Subleader) : Napalm
7 (Veterant) :
6 (Membre): Fire, Otto, Oosmoz, Kick, Tueur, Pizza, Wolfy, Heart, Evo, Vero, Mesrine, SAARAH, D3mon, Winnie, Grauh, Bananas, Systeme, Juugo, Pho3
5 (Ancien membre) : Magic, 3xtO
4 (Nouveau membre):
3 (Clan friend) :
2 (Friend) :
1 (Friend) :

Je n'ai pas encore le nom du second leader, ni du second sous-leader mais je m'occuperai de sa au moment voulu
En ce qui concerne le grade de vétérant, je désignerai 3 ou 4 anciens membres qui me semblent assez matures pour "gerer" un minimum le serveur.
Suite au début de purge de bananas, j'ai repris son post et vous annonce que :

LES JOUEURS SUIVANTS NE FONT PLUS PARTIS DE LA TEAM SHADOWS : f3f3l, bouda, godfather, r4zou, !c3dragon, first, doonuts, ryuuku et nub


# Une chose très important aussi, LE RECRUTEMENT EST OUVERT, donc je compte sur vous pour proposer aux joueurs au niveau suffisant pour être shadows et dont l'état d'esprit est proche du notre de nous rejoindre. Le principe de recrutement ne change pas : une fois le post de présentation fait, le joueur sera testé pendant 2 semaines par les leaders et les sous - leaders.
Seulement pour recruter il va falloir que vous aussi vous impliquiez dans la relance de la team, en proposant de nouveaux joueurs.


# Concernant le forum, je vais creer une partie "annonce leader" ou toutes les annonces concernant la team seront faites. Je ne m'amuserai pas a courir derriere les membres pour leur dire les changements, donc tant pis pour ceux qui ne passeront pas de temps en temps sur le forum. Il en sera de meme lorsqu'il s'agira de demander l'avis de la team, les avis seront a donner sur le forum, donc pas de plaintes des joueurs qui n'auront pas donné leur avis Wink


# En ce qui concerne le serveur, je vais essayer de voir si on peut le passer en ETPRO (2.55 bien sur, on reste une team fun) avec un coté plus simpa, c'est a dire par exemple avec XP save. Le but étant de faire venir jouer des joueurs d'un niveau similaire au notre, qui matchs régulierement et qui souhaiterai jouer un peu plus fun qu'en match. Cela nous permettra aussi de nous habituer à l'Etpro pour ceux qui veulent scrimer. Un vote sera organisé sur le forum afin de connaitre votre avis.


# Enfin une idee qui me trottait dans la tete depuis certains temps, je ferai un vote pour changer le tag de la team. La team restera Shadows, mais le but est de trouver quelque chose de plus court a mettre devant nos pseudos. Encore une fois je ne changerai rien si le résultat du vote est contre.


Ces quelques idées seront les premieres que je compte mettre en place, si nécessaire je changerai 2-3 autres trucs mais le plus important avant tout c'est de retrouver notre bonne ambiance et pour sa c'est aussi a vous de faire votre part (venez jouer sur le serv par exemple pour faire venir de nouveaux joueurs) pck quand je voit 4 ou 5 shadows sur le serv war je voit pas l'utilité d'avoir le notre.



Mais surtout pour recruter il va falloir que vous me prosposiez des nouveaux joueurs les gars. Jcompte sur vous Smile


Dernière édition par DafT le Sam 10 Avr - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tueur




Messages : 122
Date d'inscription : 09/11/2009

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:59

lol ouai c'est vrai que je vais pas souvent sur notre serveur!!!evo est encore shadows?je ne pense pas. pour le serveur en etpro c'est pas mal.j'essayerai de recruter mais je ne te promet rien.je risque d'être absent à cause de mon bts dsl.le tag me convient mais bon je ne suis pas contre un changement.voila++
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:23

Bon faut vraiment se remettre à recruter sinon on va faire que perdre des membres encore et encore. Moi je veux bien revenir pour l'ambiance et pour les membres avec qui j'ai passé de supers moments et j'espère ne pas avoir à faire à de nouvelles déceptions
Revenir en haut Aller en bas
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:21

Jai vu evo sur war hier, je lui ai demander si il etait tjrs shadows et il ma dis OUI donc pour linstant il est shadows.
Moi je suis dacord avec tout sauf ptetre le tag, mais bon je finirais petetre par aprecier cete nouvelle idee.
Revenir en haut Aller en bas
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:30

Comme dit ce n'est qu'une idée qui me trotte dans la tête, c'est le vote des membres qui decidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie15

Winnie15


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Poland

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:13

eh.... what the hell is what? I dont understand anything but

1. why you write me on this list?
2.mag!c still shadow?!?!
3.Bananas only member?

and many more
Revenir en haut Aller en bas
http://meblog.streemo.pl/Community/Default.aspx
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:13

I will resume for you winnie Smile

I write you in the member list, because you said me that you didn't know if you stay or not and it's easiest for me to notice your name here.
Magic doesn't still shadows, but as he had a big importance in the team, i put him in the old members
And don't worry, bananas still shadows, but like a member Smile

well, to resume you the rest of my post, here are the most important points :
- The following players are not shadows : f3f3l, bouda, godfather, r4zou, !c3dragon, first, doonuts, ryuuku et nub
- Recrutement is open, so i hope you'll find new players for shadows team Smile
- i will create an other part on the forum where i will make announce about the team on.
- I will try to put a fun Etpro on our serv, to make good players (as good as us) come on it.
- I will ask team to change the shadows tag

but the most important is that we need new fun players, so i will need your help to find them Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:17

ouais meme si je suis pas pour le nouveau tag t'as raison faut proposer de nouvelles idées sans cesse c'est ce qui fera vivre la team, toujours être actif
Revenir en haut Aller en bas
Winnie15

Winnie15


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Poland

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:28

omg. we no need new tag!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meblog.streemo.pl/Community/Default.aspx
tueur




Messages : 122
Date d'inscription : 09/11/2009

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:45

lol personne ne veut changer le tag daft.^^
lol nobody don't want to change the tag^^
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:02

ouep^^
Revenir en haut Aller en bas
Systeme




Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2009

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:54

Et moi je suis ou dans tous sa ! on m'oublie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:05

on s'en fou de ton avis

non je déconne systemouille, un vote sera organisé par daft pour savoir si les membres veulent changer de tag c'est pas une anarchie tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:48

Quand jai fait le post j'avai pas encore de tes news mon petit systouille, j'ai réglé sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:15

SYSTEMOUILLE !
PAS SYSTOUILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:44

mec je viens de me rendre compte que t'as oublié juugo dans la liste des membres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:59

Je sais, mais je sais même pas qui c'est, je lui ai jamais parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:45

pourtant il joue plus souvent que toi Surprised

en plus il est gavé cool
Revenir en haut Aller en bas
tueur




Messages : 122
Date d'inscription : 09/11/2009

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:19

ouai mais ça fait au moins 3 semaines on l'a pas vu.j'avoue avant il jouait souvent mais maintenant je sais plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:58

ouais t'as raison mais il m'a expliqué je crois c'est à cause de ces études mais tkt il va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 53
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:17

JE SUIS DE RETOUR VOUS M'AVEZ MANQUE Very Happy

je suis dsl de pas avoir donné de nouvelles mais mon ordi portable a planté et j'ai pas pu vous prévenir de mon absence dsl
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 53
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: piouf   Relance de la team : changements Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:44

et ba il y a eu du mouvement pendant que j'etais pas la c'est bien connu les absents on toujours tort ,le seul truc qui a pas changé c'est que le serveur est toujours vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:58

on fait tous pour redresser la barre mais pour ça il faut que tous les joueurs soient motivés et avant d'aller jouer sur war passez sur shadows ça vous coute 2 minutes et ce sont des petites choses comme ça qui peuvent permettre de relancer un serveur
Revenir en haut Aller en bas
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:32

Bien dit phoe Wink

Cool que tu soit de retour juugo, jte rajoute dans la lsite Smile
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 53
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:33

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance de la team : changements Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance de la team : changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» changements.
» Changements - Heart
» Absences des membres de la team.
» Dsl les gars, on a un fous dans la team :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: Introduction :: Annonces Joueurs-
Sauter vers: