Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relance de la team : changements

Aller en bas 
+7
juugo
Systeme
Winnie15
n4palm*
Pho3n!x
tueur
DafT
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pizza




Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:18

OUe pas mal les nouvelles idées... je sais plus ce que je voulais dire...


je te soutiens daftou mon chou;) moi je veux bien aller sur notre server, mais quand on est 4vs 4 s'il vous plait jouer, et ne parler pas de 5000 trucs a la fois, c'est ici qu'on parle des changements a faire dans la team, moi quand je vais sur wolf c'est pour jouer,pas pour parler ,,y a msn pour ca^^ ou y ce forum,


en vétéran tu peux mettre mon frère, c'est le plus vieux je crois,
moi je vais recruter vous allez voir sunny

the king est de retour///

lA pIZZA est Cuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:48

ouais d'ailleurs le gars que t'as repéré là monitor a pas l'air mauvais
Revenir en haut Aller en bas
pizza




Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:09

il est excellent Monitor^^

mais le problème c'est que je pourrais pas revenir tout de suite sur wolfenstein car je dois bosser donc tu pourrais t'en occuper stp phoenix, c'est a dire faire ce qu'il faut pour qu'il intègre la team car je pourrais plus le voir....

merci d'avance



Pour les autres: je vous tiens au courant: j'aimerai qu'on recrute Monitor c'est un très bon joueur qui joue en ET pro et qui est pa mauvais du tout^^ meme très fort

si vous etes d'accord, dites lui de faire une présentation sur le forum, moi j'ai désinstallé wolf pour les deux semaines a venir^^ faut que j'étudie study ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:27

ok je lui dirais de passer ici bon étudiage
Revenir en haut Aller en bas
pizza




Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:11

merci vieux frère;)
Revenir en haut Aller en bas
Oosmoz




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:28

Pour le tag moi j'suis pour le changer un truc original pour forcer les gens a venir dans la team sa pourrais le faire =) après on verra avec le vote .

Daft j'te soutient j'suis revenu c'est pour tout ceux qui était triste ( ref: pho ) et parce que je sais que TOI tu va prendre ton rôle au serieux a voir....

L'idée du ETpro style fun ouais pourquoi pas c'est sur que les bon joueur ne vont pas souvent sur les gaymode, maintenant c'est comme chaque ETpro ou chaque serveur c'est ce faire connaitre !!!! Mais y a t il pas moyen de s'aranger avec les war ou les mfz pour un coup de pouce? ??? Tel est la question......

Sérieux on a une bonne ambiance faut montrer aux autres et leur donner envi de venir dans la TEAM y a trop moyen, le probleme c'est que l'on ce montre pas assez, si avec nos désolé si sa peux véxer, WHINE assez fréquent, même moi j'en suis pas fière !!!!

Autre chose !!!!! on a un mumble ou un TS ? sa déjà pour recruter ou même pour nous sa nous ferais du bien et comme a souligner heuuu nap je crois ou pizza, jouer 4o4 sans parler de 50000 choses en même temps, on peux faire sa a vois haute !!!! et comme sa je pourrais !fuck nap en live =D

Après voila sa reste une idée.

Pour la TEAM hip hip hip !!!!!
Enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:25

"WHINE assez fréquent,"

cite des noms

pour le mumble le ts ou le ventrilo t as raison faudra je me renseigne,sinon pour l instant on peut taxer le ventrilo des F|A xD j ai le pass du channel scrim vu que je scrim plutot souvent avec eux mais bon,deja si le serv passe en Etpro justement ca pourrait permettre de gagner du skill et ensuite on pourrait tenter des matchs en parlant,donc y aurais au moins du teamplay,je peux vous assurer que ca fais la difference,micro=wallhack on est pas obligé de deviner ou sont les ennemis et d etre surpris,les coequipiers previennent quand ils arrivent
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:34

Ouais pour le tag je ferai un vote un peu plus tard quand la team ira un peu mieu deja Wink

Franchement c'est cool d'etre revenu, ac des membres motivé ce sera bien plus facile de redresser la shadows.

Pour l'Etpro j'attend encore quelques jours pour laisser les membres voter mais je ferai le changement la durant la semaine Wink Et je pense modifier certain détails aussi Wink J'en dirai plus quand j'en aurai discuter ac nap et bananas.

Et pour le TS je me suis renseigné, c'est 1,5€ par mois pour un server 10 slot. J'avoue que c'est une bonne idée, mais pour l'instant faut deja trouver un moyen de payer le serv Wink Je ferai un appel aux dons ac le lien que bananas a mis en place, 2€ par membre c'est vraiment pas grand chose als j'espere que les membres participeronts.

Et pour continuer ton idee bananas, je vais reflechir pour monter une team de match ac les joueurs motivés, mais sa je verrai quand les projets lancés seront réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Oosmoz




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:59

c'est cool tout le monde et motivé =)

heu bananas non ^^ je ne vais pas cité de nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:07

allez pour être honnête on va dire qu'il y a 8 membres qui ont plus de 18 ans dont certains qui n'auront pas de carte bleu donc c'est pas pour décourager mais bon déjà la moitié de ceux qui auront la carte bleu ne pourront pas payer (manque de thune...) donc ça va être chaud

ps : osmoz t'es en concurrence avec fire pour les fautes d'orthographe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Oosmoz




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:13

j'suis un ouf en Français.... sauf en orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:27

ah bon ? j'avais pas remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Oosmoz




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:33

Bon !!! la mascotte sa suffi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:35

t'es en forme benenuts^^
Revenir en haut Aller en bas
Oosmoz




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:37

beer =)
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:38

je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:52

Non mais daft je crois que y a un ts ou mumble fourni quand tu paye le serv sous ycn faudra je me renseigne un peu plus voir si c est compris dans le prix du serv
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
pizza




Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:59

pour payer le server y a plus qu'a trouver un vieux, passionné de Wolfenstein plein de fric, on le prends dans notre team et voila le tour et joué... ^^ moi j'ai pas un rond...et pas de carte bleu///

je peux aller faire la manche si vous voulez... pig non mais ca va pas!!!!!!!!!!!!!

dites moi j'ai une question qui a rien a voir mais ,comment on fait pour télécharger wolf en 2.6? je pense que certains l'ont pour jouer en ET pro si j'ai bien compris au truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:45

il te faut télécharger le patch 2.6b
Revenir en haut Aller en bas
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:47

Oe mais il demande comment.
http://www.et4life.fr/patchs.php

Tu telecharge les 2 premiers et le 2.6b tu le decomprime sur ton dossier de wolfet
Revenir en haut Aller en bas
Oosmoz




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:29

Moi je ne peux rien donner non plus je suis au chômage c'est un peu moyen =/
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:49

non telecharge seulement le premier et le troisieme
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
pizza




Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:35

je telecharge le premier et le troisieme et après je fais quoi??

merci
Revenir en haut Aller en bas
tueur




Messages : 122
Date d'inscription : 09/11/2009

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:26

tout pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:18

après tu écoutes tueur, il va te dire ce qu'il faut faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance de la team : changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance de la team : changements   Relance de la team : changements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance de la team : changements
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» changements.
» Changements - Heart
» Absences des membres de la team.
» Dsl les gars, on a un fous dans la team :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: Introduction :: Annonces Joueurs-
Sauter vers: