Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ras le cul

Aller en bas 
+3
Bananas
juugo
Pho3n!x
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul Empty
MessageSujet: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:17

Bon moi j'en ai marre donc je le dis : on a un serveur qui sert à rien

Vous passez votre temps sur war : exemple aujourd'hui, j'arrive on était 6 shadow avec moi sur war........... ça fait un 3v3 sur le serveur ça
Avant d'aller sur war passez sur le serveur ça prend 2 minutes sérieux
Après vous allez me dire oui mais il est tout le temps vide et gna gna gna
Mais quand vous vous connectez sur war vous voyez 4 autres shadows par exemple et vous vous jouez tranquille. Non mais sérieux vous leur envoyez un mp en disant venez sur le serveur et voilà
C'est sur que si personne n'y met du sien (ce qui est le cas actuellement) le serveur sera toujours vide donc pour peupler faut qu'on joue nous : c'est NOTRE serveur
Après si on joue régulièrement comme au début des gens viendront donc mettez y un peu du votre et meme si vous etes 3 shadows sur war allez sur le serveur pour attirer des gens sinon il n'a aucune utilité...

Je crois que j'ai tout dis moi je tiens au serveur donc je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 53
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

ras le cul Empty
MessageSujet: yo   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:20

totalement d'accord vous payez un serveur pour rien srx juste pour la deco il est tout le temps vide et aussi si on a prit le descision de le mettre en etpro c'est pas pour des prunes nn plus
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:21

bah si pour l'instant c'est pour les prunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 53
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:24

xD oui c'est vrai c'est pour des prunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:36

"si vous etes 3 shadows sur war allez sur le serveur pour attirer des gens sinon il n'a aucune utilité"

oue ben contrairement a toi,beaucoup de gens vont sur ET juste pour s amuser...faut pas leur en vouloir de preferer jouer sur un serv ou y a du monde quand ils ont le temps de jouer que de gaspiller le peu de temps qu'ils ont pour se divertir a se faire chier sur un serv vide pour montrer sa fidélité a la team et tenter de le rendre plus actif.Faut pas abuser et passer dans l extremisme,je suis d accord si y a 6-7joueurs mais de la a dire qu'as 2ou3 c est une honte de pas venir sur le serveur..jouer a 3 sur un serveur desolé mais c est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:45

tu crois que les war ils ont toujours été constamment 20 sur leur serveur ?
Un serveur c'est long à développer et se faire connaitre donc faut jouer régulièrement dessus.
Après c'est sur tout le monde n'a pas le temps mais bon dans ce cas le serveur sert à rien...
Et en 2v2 on peut s'améliorer sur le serveur aussi en travaillant les duels notamment mais en général du monde arrive vite dès qu'on est 4 ou 5en 20 minutes des ges arrivent à coup sur c'est chaque fois pareil et moi je pense ça vaut le coup d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 53
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:53

attention encore 10 minutes avant la replique de bananas le temps qu'il cherche ce qu'il va mettre ZZZZZzzzzZz
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:56

le pauvre tout le monde n'a pas un cerveau rapide faut le comprendre, il cherche des arguments pour rendre son argumentation valable
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:04

Pho3n!x a écrit:
tu crois que les war ils ont toujours été constamment 20 sur leur serveur ?
Un serveur c'est long à développer et se faire connaitre donc faut jouer régulièrement dessus.
Après c'est sur tout le monde n'a pas le temps mais bon dans ce cas le serveur sert à rien...
Et en 2v2 on peut s'améliorer sur le serveur aussi en travaillant les duels notamment mais en général du monde arrive vite dès qu'on est 4 ou 5en 20 minutes des ges arrivent à coup sur c'est chaque fois pareil et moi je pense ça vaut le coup d'attendre

lol et pareillement tu crois que les war jouaient a 3 sur leur serveur?,rous m as parler des début de war,ils etaient 20joueurs supers actif,ca veut pas dire constamment non plus,lors de la lancée du serv shadows on avait une dynamique de 12 a 13 Joueurs supers actifs donc en gros les shadows servaient a eux seuls a faire vivre le serveur, c est pour ca que le serveur marchait bien,on as perdu totalement cette activité c est ce qui fais que le serveur soit vide et non le manque de motivation des membres..sinon de une y a pas besoin de se comparer a d autres clans pour ne pas sortir d'inepties de deux croire que si les shadows restent individuellement a attendre sur le serv a 3 ou 4 ca va attirer des gens c est de l utopie totale,je connais mieux l évolution d'un serveur que toi,je le surveillais toute la journée,Venir accuser les joueurs de préferer aller sur war que de jouer en 1o2 ou 2o2 et d attendre que des joueurs arrivent j approuve pas,les méthodes quitte ou double c est de la merde,les gens sont libres de préferer s amuser tout de suite que de tout faire pour un clan se relance mais du coup pas s amuser,le but d un jeu c est de s amuser comme on as envie
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:07

Pho3n!x a écrit:
le pauvre tout le monde n'a pas un cerveau rapide faut le comprendre, il cherche des arguments pour rendre son argumentation valable


t es un comique toi,parle pas d argumentation tu sais pas ce que c estl,un cerveau non plus d ailleurs,j ai pas que ca a foutre de te repondre vite desolé j ai des gens autour de moi a qui je parle moi et plus interéssant que toi,je te plains si ton but c est de vouloir me repondre sur le coup,t as quelque chose a te prouver?,je suis pas un depressif mal dans sa peau qui tiens pathétiquement a son clan autant que sa vie parce que dedans il s est trouvé ses "meilleurs amis"
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:08

je suis d'accord jusqu'au mot ineptie par contre après... ben faut faire quelques sacrifices pour lancer le serveur mais bon si on est 2 ou 3 de motivés dans ce cas le serveur ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 53
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:10

la lancée du serv shadows on avait une dynamique de 12 a 13 Joueurs supers actifs donc en gros les shadows servaient a eux seuls a faire vivre le serveur, c est pour ca que le serveur marchait bien,on as perdu totalement cette activité c est ce qui fais que le serveur soit vide et non le manque de motivation des membres..





voila moi je suis pas d'accord la si un joueur est actif c'est qu'il est motivé et donc si il est moins motivé il est moins actif donc maintenant relit ce que tu as mis et boum tu va voir que ça colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:13

motivé par le clan je parle -_- t'es con ou quoi?c est sur que si un joueur est plus motivé par ET il va plus être motivé par le clan..
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:27

Eh banane pho a totalment raison c'est abuser de voir tout lmonde sur war pour peupler un serveur faut rester dessus attendre et captiver c'est pas le nom du serveur qui fait tout et après si tu veut juste t'amuser sur ET et bah tu cree pas de team ou tu rejoins pas de clan en demarage.
Maintenant je sais pas ce que rous ta raconte mais moi jte dit c'etait EXACTEMENT pareil sur war il n'y avvait que quelque war voir quelque joueurs de mfz mais sa depasse pas les 8 joueurs pendant 4 mois facile.
Jm'en rappelle même qu'a chaque map les admins se cassaient les couilles a foutre les bots en spec et jme rappel même qu'au bout de 3 mois rous etait venere pck les wars jouaient tous sur mfz ils leurs avait demande a tous d'etre plus presents.
Il avait même foutu "war members must populate server" en message perso ou jsais plus quoi bref tout sa pour dire que OUI nos membres doivent etre plus fideles.
Revenir en haut Aller en bas
juugo

juugo


Messages : 53
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:30

nn mais heart tu sais ça se trouve rous lui a rien dit et il mitone
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:31

daft je m'excuse à l'avance pour ce qui va suivre(si tu me vires je comprendrais et je t'en voudrais pas)

"t es un comique toi,parle pas d argumentation tu sais pas ce que c estl,un cerveau non plus d ailleurs,j ai pas que ca a foutre de te repondre vite desolé j ai des gens autour de moi a qui je parle moi et plus interéssant que toi,je te plains si ton but c est de vouloir me repondre sur le coup,t as quelque chose a te prouver?,je suis pas un depressif mal dans sa peau qui tiens pathétiquement a son clan autant que sa vie parce que dedans il s est trouvé ses "meilleurs amis""

Mec t'as aucune répartie t'es qu'un grosse merdeavec un égo démesurée qui se fait passer pour un gars cool qui en fait est un gros connard. Un cerveau si t'en avais un ça se saurait parce qu'autant de cynisme c'est juste pas possible. Tu fais partie de ces gens qui réussissent à me rendre noir de colère donc la ça pète je te le dis cash si t'étais devant moi là je t'aurais écrasé. D'ailleurs niveau ami tu dois les compter sur les doigts d'une main vu ton caractère et ton comportement et encore je suis pas sur. Ma meilleure amie avait lu tes posts et te trouve ridicule et dénué d'intéret. Ensuite pour ce qui est des amis t'en fais pas pour moi j'en ai assez contrairement à toi. Des ennemies j'en ai qu'un c'est toi alors que toi tu ne dois plus les compter.
Je suis très bien dans ma peau je n'ai pas besoin d'un gars monsieur je sais tout pour me dire ça. Je tiens au clan parce que j'y ai trouvé des gens cools avec qui je passe des moments agréables contrairement à toi qui joue pour s'échapper de son quotidien pourri. Tes arguments erronés ne servent à rien d'autre qu'à ta satisfaction personnelle parce que mettre des truc faux c'est stupide tout comme toi.
Toute façon c'est un dialogue de sourd grosse merde donc répond pas avec un gros paté d'une page j'ai autre chose à foutre que de te parler. Tu sers à rien d'autre qu'à faire chier le peuple de toute manière je te laisse le prouver une fois de plus. Plus tu réponds plu tu te fais d'ennemies vu ton cynisme.

Je m'excuse auprès de tous (sauf banane (aussi stupide que son nom) qui ne mérite aucune excuse) pour ce post mais les gens comme lui me répugnent et je m'énerve jamais d'habitude mais là je peux plus me contenir
Encore dsl tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:34

Stop la, on va pas obliger a 2 ou 3 joueurs daler jouer sur le serveur qui est vide, si on est plusieurs ok, on peut c marrer, mais 2 ou 3 c moins bien, c serais pas la premiere fois si tu partirais sur war alors que on etait 2 ou 3 sur shadows, ca prouve bien que tu prefere comem quand ia du monde, et tes pas le seul. Ptetre que toi tas plein de temps libre et tas le temps de jouer a wet come tu veut, mais c ptetre pas le cas de tout le monde, ia ptetre des shadows qui jouent maxi 1 heure par joure, je comprends que ils preferent jouer sur un serveur ou ia du monde.
Moi quand iavait de shadows sur war avans, je leur disait toujours en Mp :"VENEZ VENEZ SUR LE SERVER!"
Et un jour bananas ma engeuler en me disant que ils etait pas obliger, ils font c quils veulent. Et putin il a raison.
Il faut donc demander si ils veulent de venir sur le serv, que c soit pas comme unne ordre.

Mais bon ta comem raison dans quelques choses phoe, mais je soutiens comeme largumentation de bananas
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:35

bah oui vous avez raison il dit que de la merde c'est ce que je m'acharne à dire, attendez là il a préparer un gros paté pour se justifier
Revenir en haut Aller en bas
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:38

Mais phoe, essaye comem pas de nous influencer a penser que bananas est unne merde, moi je laime bien , cependent ca peut pas aitre lavis de toout le monde, alors si tu laime pas, tu laimes pas mais, nous incite pas a penser que cest unne merde ( je dis ca pour ton derier post , lautre cetait pour te defendre meme si taurais pu epargner les "grosse merde"
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:40

moi je joue quand j'ai le temps comme vous avez du remarqué le soir je joue jamais vu que je sors tout le temps mais dans l'aprem je vais faire un bsket ou je vais en cours en fonction du jour et quand je rentre je joue un peu pour me défouler mais je n'ai pas tant de temps libre que ça, c'est juste que j'étudie pas mes cours donc ça libère du temps
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:41

tu crois que lui m'épargne pourquoi tu lui dis pas ça à lui ? je dis juste ce que je pense comme lui le fait c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:42

Je lui ait deja dit lautre jour , mais la diference c que il disait pas genre on devait c revolter contre lui xD la on dirait carrement ta envie que on le vire ou j c pas
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:44

j'ai pas dis ça meme si je le pense très fort mais bon je veux pas influencer
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:45

Napalm cque ta ecrit sa me desole vous avez rien compris au technique de popularisation d'un serveur si tout le monde pense comme sa dans la team bah c'est vraiment pas etrange qu'on galere maintenant faite ce que vous voulez si vous voulez pas ecouter les conseils qu'on vous donne pour obtenir un serveur interessant on donne pas des ordres on est pas des keufs ...
Revenir en haut Aller en bas
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:47

Heart* a écrit:
on donne pas des ordres on est pas des keufs ...

C pour ca quil faut pas obliger les peu de joueurs qui as sur war daller jouer sur shadows.
Et Je suis DACORD avec vous, mais pas quand il ia que 2 ou 3 joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le cul Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: Introduction :: Annonces Joueurs-
Sauter vers: