Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ras le cul

Aller en bas 
+3
Bananas
juugo
Pho3n!x
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:49

j'ai dis à partir de 4 moiavant je peux comprendre à la rigueur. Mais bon ça m'étonne de toi pedro parce que je te trouve assez actif sur le serveur donc j'ai rien à te repprocher à toi d'ailleur tu fais partie de ceux qui disent aux shadows d'aller sur le serveur et c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:51

POut resumer la cituation, je dirais juste, demander, et pas obliger c tout. Merci phoe
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:55

j'ai jamais obligé personne, quand les gens ont leur dit de venir ils viennent sans discuter c'est cool après si ils veulent pas c'est leur choix. Je suis pas là pour obliger qui que ce soit je ne me le permettrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:16

Oh oh c est bien suffit que je parte manger pour que je voies les gens s exciter,c est fun y a de l ambiance Very Happy

Pho serieux tu me fais vraiment marrer je pourrais resumer ton post en "crachage de haine" serieux pour autant hair un gars qu'on connais que sur le net faut vraiment etre atteint,tu peux dire autant de fois que tu veux "t es une merde" ca fais que prouver l'image de crétin fini que j ai de toi Very Happy " le jour ou t arriveras a me prouver que je suis une merde en utilisant des arguments qui le montrent plutot que de juste repeter "t es con t es une merde sans avoir de "preuves" si je peux appeller ca comme ca peut etre j arriverais a te croire Wink ma meilleure amie a lu tes post " mdr c est cool (y) tu cherche as tout prix a prouver au monde que je suis une merde en me justifiant par ton entourage qui ne m'interesse en rien non plus? ah ah. ensuite venir dire "aussi stupide que son nom" mdr l agression gratuite sans interet ca fais pitié..t as la haine devant ton pc et ca m eclate justement,un etre que je considere aussi inférieur que toi qu'il s enerve a mon sujet ben je le prends comme un compliment vois tu ;-) cynique oue je le suis et alors?voir les gens s exciter en disant de la merde ca m eclate,un connard je le suis et alors?j en ai rien a foutre en réalité que t ai envie de "m'écraser"mdr ensuite tu dis t as pas que ca a foutre de me parler ben vas y ta gueule alors :d c est pas moi qui t ai envoyer les mp enflammés c est pas moi qui ai commencer avec les posts a la bave de crapaud la,c est qui qui as agresser en premier la?c est toi donc continue a parler chien de l espace et danse la samba ca me divertis,en fait je t interesse beaucoup,sinon tu m ignorerais Wink j ai jamais dis que je te haissais pour me part tu me fais pitié et tu me le fais de plus en plus post apres post mais bon ca m amuse de te parler tu me fais rire

Sinon j aime bien quand tu crois que j ai pas d amis par mon comportement ca me fais bien marrer en fait si tu veux tu peux inventer ma biographie aussi? je te signale que deja meme sur un jeu a la con j ai plus "d'amis' que toi et que je me suis engueuler avec moins de gens que toi,donc je te laisse imaginer irl la difference d amis entre toi et moi enfin peut etre je me trompe je l avoue mais dire que mes amis se comptent sur les doigts d une main c est de la pure calomnie que tu certifies 100%label rouge ca me fais bien kiffer,et j ai pas d ennemis irl Wink peut etre que beaucoup me haissent mais vu que ceux qui me haissent sont les gens qui me font pitié comme toi quoi ben j en ai rien a foutre :p mais enfin bref t as l air de bien inventer je te laisse croire ce que tu veux je rigole intérieurement ca me suffit Very Happy t es une merde dans ma tete donc contrairement a toi que tu en sois convaincu ou pas j en ai rien a caler

ps:quand je dis ce que je pense au moins je justifie clairement toi non tu fais que utiliser ton vocabulaire de gros mots sans avoir de raisonnements derriere,c est petit Wink

De toute maniere t as au moins raison c est un dialogue de sourds tu me fera toujours aussi pitié et t auras toujours la haine contre moi,

ps2:heart t as tout as fais raison,mais c est le fait de dire que 3joueurs qui viennent pas sur le serv que je trouve pathétique,encore dis "ce serait bien" ou leur demander de venir mais dire "ras le cul" ou "les forcer" faut vraiment etre un sacré connard


Dernière édition par Bananas le Jeu 15 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
juugo

juugo


Messages : 53
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:19

bon alors suivez moi bien ok (5 sec)
c'est un conseil d'ami (10sec)
vous allez pas le regretter (15sec)
et vous allez vous marez (20 sec)
surtout pho3nix(25sec)
hihihihihihihihihi(30sec )
la suite est en bas (35 sec)









































































-









































































-































































































BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU































































DEDICASSE A PHO3NIX 1 MIN LE MESSAGE QUI FAIT PASSER LE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:26

le commentaire de juugo est plus utilile pourtant il sert à rien mais bon je vais pas insister tu m'intéresses pas tout ce que tu penses sur moi c'est exactement ce que je pense de toi donc bon j'ai rien à ajouter de plus. Ton avis est tout comme toi : dénué d'intéret. Je ne parlerais meme pas de tous tes mensonges, tu fais style t'as la belle vie mais en fait t'es un vieux sans ami qui fait chié le monde
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:27

Encore une fois l'hunanimite me dit que j'ai raison, je vais pouvoir bien dormir ce soir en me couchant encore en sachant que je suis le meilleur sa fait plaisir.
Aller embrouiller vous bien les 2 connards moi j'ai raison de toute facon jm'en branle ... Napalm tu me diras qui a gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:34

je suis pas là pour gagner t'es indétronable mec

ce serait comme déraciner un arbre que de prendre ta place : nono cest toi le maitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:42

Mdr heart si ca te fais plaiz ok :p c est bizarre phoe devrait avoir la haine contre toi vu que t es un connard aussi,bizarre bizarre :<

ok phoe gg t enleveras la caméra que t as placé chez moi t as l air de tout savoir de ma vie t es fort vraiment trop fort LOL :< tu me fais marrer t as vraiment aucun argument a part cracher ta haine All the day long Wink "t es nul t es con t es une merde t as pas d amis" -"mais pourquoi? -"parce que je le pense je t aime pas donc voila quoi je ne suis qu'un con qui rage qui as du mal a s exprimer alors j insulte et je dis que tu dis de la merde mais je sais pas vraiment pourquoi donc je fais comme je peux quoi" voila c est poussé la facon de s exprimer a phoe,
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:46

Lol non jen ai marre de regarder toujours c duel qui finit toujours pareill zzZZzzZzzZZzZZzZZzZZZZZZZZzzzZZzZzZZZZzzZzzZZzzZZzzZZZzZZzzZz

c comme la guerre de la gifrolle en 1916
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:46

tu m'en fais une belle de gifrolle

je t'autorise pas à dire que heart c'est un connard ne prend pas un cas pour une généralité au contraire c'est un gars super cool tout ce que tu n'es pas.

"ok phoe gg t enleveras la caméra que t as placé chez moi t as l air de tout savoir de ma vie t es fort vraiment trop fort LOL :<"

C'est toi qui dis ça ? Pourquoi t'inventes des trucs sur ma vie genre j'ai pas d'amis...tu te fous de la gueule du monde tu critiques ma vie et ensuite tu te plains que je critique la tienne.

Ma façon de m'exprimer est poussé certes, d'ailleurs je suis tout le temps sympa avec les gens sauf avec toi tiens c'est étrange ça on se demande pourquoi.... Je ne me dispute quasiment jamais avec personne sauf avec toi, encore une coïncidence...

Remet toi en question un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:08

Je me plains pas que tu inventes ma vie,c est toi qui prétend tout savoir de ma vie en etant 100% sur,moi au moins je m inspire de ce que tu dis,a savoir tu me le disais bien que t etais complexé et que tu manque de confiance de toi,je me base sur tes dires j ai jamais prétendu avoir entièrement raison,c est toi qui as commencer a parler d'irl par mp abruti pas moi Wink

"Ma façon de m'exprimer est poussé certes, d'ailleurs je suis tout le
temps sympa avec les gens sauf avec toi tiens c'est étrange ça on se
demande pourquoi.... Je ne me dispute quasiment jamais avec personne
sauf avec toi, encore une coïncidence... "

c est ca tu te disputes avec personne? avec magic y a longtemps,avec les mecs sur war,avec les gens sur les serv shadows,t es un sacré comique.T es pas sympa avec moi parce que tu me hais vu que je suis un des seuls a te faire comprendre et a te dire sans hypocrisie ta débilité profonde Wink et t as la haine vu que t es pas habitué ,tu crois que j ai beaucoup de gens qui m engueulent moi ?non :< c est moi qui les engueule quand ils me font chier,donc tu me fais marrer a croire que j ai beaucoup d ennemis,tout ca parce que t'es le seul a qui j ai vraimen fais comprendre sa connerie Wink mais bon monsieur est le centre du monde,t es sympa?desolé ca m interesse pas les cons-donneurs de leçon j ai jamais voulu que tu sois sympa avec moi c est normal que tu le sois pas Wink plus tu me hais et plus j en serais flatté donc continue chéri c est bien

"je t'autorise pas à dire que heart c'est un connard ne prend pas un cas
pour une généralité au contraire c'est un gars super cool tout ce que
tu n'es pas."

mdr j ai ris
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:17

manque de confiance = pas d'amis pour toi tiens c'est étrange...

je me suis jamais disputé avec qqn ni sur war ni sur shadows ou alors c'était vraiment rien du tout, tu vois tu ne cesse d'inventer pour rendre ton argumentation valable...

toute façon j'en ai rien à foutre que tu me trouve débile tu me connais même pas irl et tant mieux

arrête de mitoner ça fait pitié de quel droit tu te permet de dire que je me prends pour le centre du monde tu peux mettre ce que tu penses mais bon là c'est inutile de mettre des conneries pareilles,...

et je suis content de toi si t'es flatté tu dois être qqn de très très flatté dans ta vie vu ton comportement...

et quand je me dispute avec qqn et que c'est ma faute j'ai un minimum d'intelligence à savoir que je présente mes excuses quand je suis en tort chose que tu sauras peut être faire un jour qui sait. Même nock était plus mature que toi donc t'es tombé bien bas... bref j'en ai marre de répondre à des trucs à la con qui ne changeront rien à la situation vu que ça ne s'arrangera pas
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:23

Je vous autorise pas a debatre sur ma personalite ... J'assume etre un connard, ce qu'y fait de moi un connard cool comme dirait pho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:25

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:31

mais oui tu tournes en rond mon gars,quand je dis des trucs je les justifie toi non

"Même nock était plus mature que toi donc t'es tombé bien bas"

mdr mais oui :p justification?je te rappelle que t es seul a dire ca,et quand on est seul on prouve vu que ton avis pathétique aussi inférieur que toi a mes yeux sans arguments n as que peu d'interet,donc tu peux me trouver con ou mature ben pour moi c est l'hopital qui se fous de la charité vois tu?,je peux trouver plus de gens qui diront que t es plus con que moi que toi,mais bon ca passons Wink ca ferait que te complexer

"je présente mes excuses quand je suis en tort chose que tu sauras peut être faire un jour qui sait. "

je sais deja le faire tkt petit et je l ai deja fais :p mais la desolé faut me le prouver si tu veux que j ai tort,la tu me fais que me conforter dans ton idée,lis tes mp et tu verras que c est toi qui t es enflammé parce que j ai dis que je te veux pas comme leader,c est touchant tant de tristesse :p

enfin bref tu me fais de la peine s'énerver sur un jeu hair quelqun sur un jeu et etre un complexé dans la vie je t envie pas mon gars,donc bon c est pas comme si t avais un interet réel pour moi

"je me suis jamais disputé avec qqn ni sur war ni sur shadows ou
alors c'était vraiment rien du tout, tu vois tu ne cesse d'inventer
pour rendre ton argumentation valable..."

oue bien sur c est comme quand tu dis que tu whine jamais :p alors que magic m avais dis que l autre coup en scrim t avais sorti "pff venez en jaymod on verra qui own qui" ou qu'on s'etais engueuler sur war parce que t avais dis "pff a deux"mais bon en gros y a que la verité qui fais mal.Bon tfacon les aveugles je peux pas les rendre voyants,t es un cas desesperé donc Wink

oue au passage tu te prends pour le centre d'interet tu pretends connaitre mon comportement rien que parce que c est toi que j envoies chier et que ca veut dire que je fais pareil a tout le monde,ben non justement toi t es inferieur a tout le monde,donc tu peux en rien representer mon comportement par notre relation

bon tu m amuse plus,y a plus trop d insultes la ca me fais meme plus rire :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:16

tout le monde n'a pas envie de passer 1h à écrire un post donc j'ai pas envie de me justifier d'autant plus à ton égard vu que t'existes même pas pour moi. J'ai pas besoin d'arguments et je te signale que ce que t'écris jusqu'à preuve du contraire t'es le seul à le penser donc ferme ta grande bouche.

et je veux bien que tu me montres des gens qui te trouvent plus intelligents que moi, cherche bien, peut être t'as une chance d'en trouver chez tes potes de l'asile.

Arrête de dire n importe quoi encore une fois j'ai jamais été complexé par toi la blague ça me ferait bien chié de vouloir te ressembler. Ma vie est très bien comme elle est je n'ai pas besoin de tes conseils.
Pour les mp "enflammés" je n'est jamais rien dit de blessant c'est toi qui a commencé à aller sur ce terrain moi je t'ai juste expliqué que ça me saoulé que t'ai répondu à me place toute façon j'aurais jamais voulu être leader donc le débat est clos. Tu cherches des débats là ou il n'y en a pas.

c'est vrai que pff c'est du whine toi aussi je t'ai déjà vu whiner dans ce cas putain tu sors de ces arguments et en plus tu prétends être intelligent,...

Je suis en cas désespéré seulement pour toi donc j'en ai RIEN A FOUTRE.
Comment je peux être inférieur à une merde ? non c'est pas possible je peux pas ne pas être moins intelligent que toi sinon je serais plus de ce monde, je serais déjà mort de honte d'ailleurs je sais pas comment tu fais pour vivre moi je pourrais pas, t'as aucune utilité et en plus c'est un jeu pour toi de répondre à mes messages ce qui prouve une fois e plus ta débilité suprême. ET si je peux juger ton comportement on dirait un gars qui ne vit que pour clasher les autres c'est cool ta life je te souhaites bien du courage pour ton insertion dans le monde professionnel
Revenir en haut Aller en bas
pizza




Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:36

... je dois aussi écrire un gros pavé comme vous tous??.....^^

moi je suis d'accord sur un point avec phoenix, c'ets qu'il faut animer notre server... mais quand on est 2 je vois pas l'intérêt, je ne peux pas jouer souvent alors laissé moi aller la ou y a du monde... sinon je vais faire un foot, c'est plus sympa... même sous la neige.
je suis d'accord avec banane, autant aller sur war. Et si on se retrouve a 6 sur war, ben dans ce cas on décide tous d'y aller;
Y a une autre possibilité: on met des bots (je sais pas comment on fait) comme sur war avec 8 bots au début que l'on retire au fur et a mesure que les gens arrivent, sinon o se fait chier. même a 2o2 on se fait un peu chier... Sleep

en tout cas j'attends du monde se soir pour essayer le ETpro j'y suis aller tout seul mais j'ai pas vu la différence avec les jaymod^^

Et puis un dernier truc, évitez de vous en mettre plein la gueule entre vous ca va fiir par foutre la merde^^ T AS PAS DE CERVEAU,??? ca rime a rien^toi t'en a un??? pourtant t'es pas a polytechnique^^
c'est comme ca que amgic est parti... alors si vous voulez annimé votre server, tachez deja de rester unis^^

ca y est j'ai fait mon pavé... ui phoenix ya des fautes mais j'ai pas envie derelire c 'est trop long^^


Grosse pIIZA a parlé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pizza




Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:38

OHHHHHHHHHHHHHHH PINAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le temps que j'écrive mon message y en a 1 qui se sont rajouté je suis perdu et jai pas envie de lire^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:51

toujours là pour détendre l'atmosphère bon j'avoue maintenant stop les disputes là il y e a marre
Revenir en haut Aller en bas
pizza




Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:15

^Bon finalement je viens de tout lire, je voulais savoir... la soif de la connaissance peut etre^^ je suis un génie qui pense, j'ai inventé cette phrase " je pense donc je suis" elle vous plait?? scratch


bon ben je suis pas très content après vous deux, vous avez de la salive a dépensé en conneries vous... des muscles dans les doigts plustot .... Non mais franchement on dirait deux gamin (même si y en a un que je soutiens plus que l'autre, mais je ne dirais pas qui...) de 6 ans qui se tape sur la gueule: j'ai plus d'amis que toi , non c'est moi gngnagnagnaga oui moi je l'avoue, des amis je les compte sur le bout des doigts car un ami c'est quelqu'un avec qui on partage les même idées les même convictions, une personne avec qui ont est prêt a partager tous ces problèmes. Moi j'en connais pas beaucoup et je vous le dis clairement je n'ai pas d'amis dans la team... a part mon frère biensur. Dans la vrai vie je n'en ai pas beaucoup mais des copains oui j'en ai plein... mais qu'est ce qu'un copain? vous etes des copains, c'est une personne avec qui ont s'entend bien. C'est tout...on l'aura quasiment oubliés si on déménage...En fin la n'est pas la question je baratine un petit cours de .... je sais même pas quoi^^


en gros vou etes la a vou engueuler pour rien et vous risqué de détruire la team par vos conneries;... Basketball
non mais franchement phoenix ca sert a quoi tout ce ue tu as écrit comme insulte pourris, ca je n'ai pas aimé... tu ne connais même pas banane dans la vrai vie... je suis sur que c'est un gars cool, peut avec un sale caractère j'en sais rien, mais l'un n'empêche pas l'autre<.... j'ai souvenr qu'il s'est passé la mme chose avec magic non?? tu est deux fois impliqué mon ptit pote... il va falloir calmer tout ca ou je vais finir par avoir une mauvaise opinion de toi scratch

pour ce qui est du server ,je suis d'accord avec banane et si tu veux me donner un ordre pour allez sur notre erver alors je me casse de la team, car j'ai un défault et je le reconnais.. mais j'arrive pas a le suprimer: je suis orgueilleux, je n'aime pas qu'on m'oblige , je veux le faire par moi même.... qu'elle attitude de merde n'est ce pas... ben vous êtes pareil des orgueilleux et vous vous donnez de l'importance quand vous écrivé vos pévé qui ne serve a rien...
moi j'en écris un mais j'espère que seulement changer vos mentalité pourris.


Au lieu de prdre votre temps ici aller sur le server ca seras plus utile. Pendant que vous bavassiez j'était sur war j'ai fait 2 dominating sur deux map d'affiler, je n'aurais pas pu faire ca sur shadow y avait personne vous etiez tous la

Non mais franchement si je revois encore se genre de conneries je vais accepté de devenir leader s'il reste de la place^^ et je vais vous remonter les cloches mes gaillards
Encore une fois vous n'êtes pas amis vous etes une bande de potes et vous ne vous connaissez pas dans la vrai vie. Vou voulez savoir comment je vous vois: Banane, je le vois comme un chinois un peu courbé une allène sucré, qui bruni en vieillissent^^ phoenix: comme un grand guerrier blond, le regard fier les yeux injecté de feu des bras aussi gros que des tronc d'arbes, et des couilles aussi petites que des cacahouètes hahahahahhaha


Non mais sans blague arrêter vos conneries, on a déja perdu magic, j'ai pas envies de vous perdre aussi mes amours

grosse pizza a parlé
Revenir en haut Aller en bas
pizza




Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:16

ouhaaaaaaaaaaaaaa pinaise j'ai écris tout ca?????????????, j'ai même apsa fait gaffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arfarfarfarfaraf, cheers i m the KINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:44

L'orgeuil et la debilite ne font pas bon menage mon cher. xD jdeconne même si jtrouve que le fait de ne pas essayer de populariser le serveur c'est pas de l'orgeuil mais de l'egoisme enfin voilà sa c'est mon point dvu qui sert a rien vu que je l'ai déjà donne mais sinon ta dit pas mal de truc intelligent faut l'avouer (surtout cette phrase "je pense donc je suis" ou je sais plus quoi mais je pense encore une fois paas comme toi, j'agis donc je suis c'est plus classe, surtout qu'un mec qui pense il ne fait que penser dans sa vie donc il n'existe pas vraiment brefbrefbref elle est longue cette parenthese putin)
Ps: tkt pas nous aussi on a plein de defaut... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:54

Pho3n!x a écrit:
tout le monde n'a pas envie de passer 1h à écrire un post donc j'ai pas envie de me justifier d'autant plus à ton égard vu que t'existes même pas pour moi. J'ai pas besoin d'arguments et je te signale que ce que t'écris jusqu'à preuve du contraire t'es le seul à le penser donc ferme ta grande bouche.

je suis ptet "le seul" si t aimes penser ca mais une fois encore je te le repete moi au moins je justifie ce que je pense,toi tu fais qu'insulter sans argumentation derriere,c est bien t as au moins un talent c est savoir sortir les plus grosses insultes :p


Pho3n!x a écrit:
Pour les mp "enflammés" je n'est jamais rien dit de blessant c'est toi qui a commencé à aller sur ce terrain moi je t'ai juste expliqué que ça me saoulé que t'ai répondu à me place toute façon j'aurais jamais voulu être leader donc le débat est clos. Tu cherches des débats là ou il n'y en a pas.

t as rien dis de blessant,c est assez dur de me blesser déja surtout venant d un mec qui me fais pitié :-) ,mais tu t enflammes juste parce que je t ai dis "j en ai rien a foutre que ca te blesse que j ai écrit que je veux pas de toi comme leader"et tu commences a épiloguer et a venir parler de mon comportement irl et de ma copine je suis sur je copierais colle tes mp sur le forum et les gens se rendraient compte a quel point c est toi le connard Wink mais bon j ai la flemme de une et de deux montrer aux gens ce que je pense de toi ca m intéresse pas


Pho3n!x a écrit:
c'est vrai que pff c'est du whine toi aussi je t'ai déjà vu whiner dans ce cas putain tu sors de ces arguments et en plus tu prétends être intelligent,...

mdr je suis partagé entre l idée de savoir si tu aimes les exemples fallacieux et que finalement qu'est un petit malin qui aime combler son manque de repartie en selectionnant,la je te respecterais tu vois no lies.. ou si t es vraiment con et que tu t en rends pas compte,ou j ai dis pff c est du whine?J ai dis dire "pff venez sur jaymod on verra qui owne qui" et dire "pff a deux" c est du whine,pas uniquement "pff" mdr

Pho3n!x a écrit:
Je suis en cas désespéré seulement pour toi donc j'en ai RIEN A FOUTRE.

Ben tu vois moi aussi j en ai rien a foutre venant de ta part alors donc pourquoi perdre ton temps a me repondre des insultes infondées en sachant que pour moi c est un jeu?

Pho3n!x a écrit:
Comment je peux être inférieur à une merde ? non c'est pas possible je peux pas ne pas être moins intelligent que toi sinon je serais plus de ce monde, je serais déjà mort de honte d'ailleurs je sais pas comment tu fais pour vivre moi je pourrais pas, t'as aucune utilité et en plus c'est un jeu pour toi de répondre à mes messages ce qui prouve une fois e plus ta débilité suprême.

Que des insultes :p encore une fois tu sais vraiment pas te justifier autrement que dire juste "t es une merde" "toi meme" bref continue comme ca c est bien c est le mieux que tu puisse faire,la meilleure défense c est l attaque de front,pas grave si y as rien dans le fond on fais comme on peut Wink

Pho3n!x a écrit:
ET si je peux juger ton comportement on dirait un gars qui ne vit que pour clasher les autres c'est cool ta life je te souhaites bien du courage pour ton insertion dans le monde professionnel

Merci mon brave je vis que pour clasher les autres?pardon j avais oublier que toi seul comptait pour "les autres" ah oui c est vrai aussi pour toi le net=irl bravo enfin je commenterais pas tes extrapolations pathétiques monsieur le centre du monde/detective.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:58

putin si l engueulade a la con avec phoe permets que pizza accepte de devenir leader alors faut continuer!

putin phoe continue demande a mon ptit frere de 10 ans qu'il t apprene des insultes il connait bien stp et dis les moi,c est pour le bien du clan :d

ps:pizza c est pas con du tout tout ce que t as dis :-p mais moi je m en fous je viens sur le net pour m amuser vu que je suis plus leader donc que je sois immature ou pas IG ben je m en fous dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le cul   ras le cul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le cul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: Introduction :: Annonces Joueurs-
Sauter vers: