Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Godfather et recrutement

Aller en bas 
+5
.
n4palm*
mAg!c
Pho3n!x
Godfather
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:07

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Godfather, j'ai 16 ans et je suis en classe de 1ère.
Ca fait à peu près 2 ans que je joue à wolfenstein. Certes mon niveau a beacoup regressé par rapport à ce que j'étais avant. eEn effet j'ai arrêté pendant 6 mois et demi de jouer à wolf. Sinon j'ai déjà dans de nombreuses team parmi elles les Fw (dont j'étais admin) et les fun (chez lesquels j'avais un assez bon d'admin.
Concernant l'expérience personnelle, j'ai participé à plus d'une trentaine de matchs avec mes deux anciens clans.
Sinon les classes sont favorites sont ingénieur et medic (j'espère que vous aussi vous organiserez des matchs contre d'autres team)
Aussi concernant le comportement je suis très passif mise à part que j'ai été banni par funky daddy pour aucune raison et que rousbak m'a deban juste après et s'est excusé de ce qui s'était passé.

Voilà je pense que mon niveau vous le connaissez assez bien, à bientôt peut-être chez vous.

Godfather Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:55

c'est bien mais il manque des mots à des endroits (je suis casse couille je sais mais c'est pour votre bien^^).
Pareil que pour heady, c'est à toi de démontrer ce que tu sais faire, et aussi d'avoir un bon comportement
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:28

W


Dernière édition par Godfather le Mer 23 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mAg!c

mAg!c


Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:52

Hehe godfather Very Happy

On a bien duel ensemble et j'ai vu que tu n'étais pas du tout mauvais perdant ton comportement me plais vraiment !

Comme heady nous te testons 2 semaines !!

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:16

Bonne chance pour rentrer ;D

Sinon tu avais un autre nom quand tu etait admin des fw?
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:27

dire que tu es plus fort que 80% des shadows c'est pas du tout un bon argument et ça va pas plaire. Pour moi tous les shadows sont meilleurs que toi pour l'instant à toi de démontrer le contraire
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:36

Surtout que 76% des statistiques sont faux...
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:20

je viens de voir god father sur wet c'est un abruti qui arrête pas de se la péter

déjà il a dit qu'il va tout faire pour rentrer chez els shadows rien que pour me faire chié (vous pouvez demander à crazy ce qu'il pense de god father vous serez surpris de + il est témoin de ce qu'il a dit

il s'est également permis de m'insulter ouvertement et de dire ça notamment :
http://www.noelshack.com/up/aac/gggf-e911c87815.bmp


je vous dit clairement si il rejoint le clan moi je pars je veux pas jouer avec un type comme lui c'est à vous de voir quoi qu'il en soit je respecterais votre choix banane et magic.
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:30

Hmmm Ya des trucs qui se sont effacés je pense que ton sscreen car ce qui est avant est important
Sinon oui je pense que tu exagère en disant que je ne batspersonne des shadows . Que heady me bats. Je ne me la pete pas je di sla vérité hier magic ma gagne en dudu je lai avoue . Je sais qu'il yen a qui sont plus fort mais bon après c'est à vous de voir. Mais sinon je suis content que phoenix tu sois contre.
Revenir en haut Aller en bas
Heady

Heady


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34

Sérieusement les deux ont pété un cable lol! sérieux god s'est emporté (mais il gagne beaucoup de personne et n'a rien dis d'alarmant) et phœnix s'est vite énervé (rien dit de méchant) . Mais c'est la faute des deux . Faut pas sous estimer une personne .

Heady santa
Revenir en haut Aller en bas
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:40

Je crois que il faut tourner al page et oublier ca si cest que une histoire entre phoe et god on pe pas ne pas le prendre parsq phoe cest faché avec lui. Ca serait bien de le garder en test encore quelque jours et oublier cet insident.
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:36

Phoenix je pense qu'on est allé trop loins nous deux. Je pense que de mon côté je n'avais pas à écrire que je battais 80% des shadows et que je n'ai pas compris que dans ton message tu me donnais un conseil. Mais pour ta part ce que tu m'as dit sur le serveur m'a fortement déplu. Pour lnotre bien il serait préférable d'oublier cet incident et que je redevienne modeste (eh oui l'arrogance et mon plus grand défaut) Donc voilà je te présente mes excuses et à toute la team aussi pour ceux que j'aurais eventuellement offensé.
Bon jeu à tous
Godfather


Dernière édition par Godfather le Jeu 24 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:50

mdr daft s'est énervé pk ?

sinon c'est gentil de ta part de t'excuser god father , moi aussi j'aurais peut être pas dû dire que tu gagnais aucun shadows en duel c'était surtout pour souligner ton arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:09

Heady t'a totalement raison, on a eu droit a un beau petage de plomb Smile


Dernière édition par DafT le Jeu 24 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:05

Bah alors dsl vu que j'avais lu que tu disais a phoenix laisse le c'est un gros con osef de lui on s'en fout. Je croyais que tu m'insultais mais bon je sais pas. SInon bah merci de ta réponse;.
Revenir en haut Aller en bas
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:39

Bananas je pense que tu devrait supprimer le sujet pck ac tout les edits et les rebomdissements qu'il y a eu on peut plus suivre ce qui se passe


Dernière édition par DafT le Jeu 24 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:42

God father t'es semeur de trouble j'ai peur que tu perturbs l'ambiance du clan après je choisis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:44

Bon bon j'etais pas la et voila ce que je vois.

Je m'en fous de ce qui a bien se passer,le fait et que tu ne possèdes aucun trait qui puisse m'attirer,tu ne possede ni le niveau d'3xto ou d'evo ni le comportement de fire,napalm ou systeme,ni l'humour de fefel,daft ou tueur.

Donne moi une raison qui fais que la shadows ait besoin de toi.Un membre devient un membre a part entière,on as toujours laisser nos membre plutot libres en les ramenant a l'ordre de temps en temps quand ils dépassent les bornes mais on a pas a le repeter 50 000 fois,je veux pas d'un mec qui puisse pas s'encadrer seul,meme un seul membre peut faire couler toute une team a part dans les teams totalitaires,alors si je ressens pas en toi le fait que tu puisses apporter quelque chose de bon,je vais pas risquer ce qu'on a entrepris pour me faire passer pour mère theresa qui accepte tout le monde par pitié.


De plus on est tous plus au moins des amis ici,j'ai pas l'impression que tu puisse obtenir beaucoup d'affinités avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:58

Je suis ami avec toute la team mise à part phoenix qui me méprise sinon tu pe voir l'avis des autres et tu verras meme evo a ecris dans son pseudo un truc pour moi, magic m'aime bien, le problème avec daft a été réglé et on redevenu pote napalm m'aime bien exto ossi je ne sais pas ce qu'il faut ^^ mais bon c'est comme tu ve bananas. Bonne continuation a votre team sinon. Ps: Vérifier certaines infos que donne certains futurs membres elles sont fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:05

phoenix te méprise pas je pense,il est juste au taquet quand quelqun se vante un peu trop

"je ne sais pas ce qu'il faut" Bonne réponse,C'était un petit test la pour voir ta réaction =) cependant ton essai mettera plus longtemps que celui d'heady et t'auras besoin d'un avis positif de tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:14

Juste un truc tous les membres sont favorables (à ceux que j'ai parlé). Et pour l'instant il y a que Phoenix (fo dire qu'il insinue un peu mais qu'il est "sans-avis"). Mais sinon je suis motivé à fond pour rentrer et j'essaierai de vous respecter et de faire de mon mieux pour plaire à tout le monde et de rentrer dans votre groupe "d'amis"
Et aussi n'hésitez à faire des remarques constructives j'aime bien. Elles me permettent d'avancer en général dans le jeu.
Coordialement
Godfather
Joyeux Noel à la team Shadows et Bonne année.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:14

Faut pas faire de son mieux pour plaire à tout le monde mec, on te demande d'etre toi meme et moi j'ai l'impression que quand t'es toi meme ta personnalité me plait pas du tout. Et après tu t'excuses, ok ca c'est bien mais tu fais ca pour nous plaire donc je me demande quels sont tes objectifs

Sinon banane je confirme que t'es bien mère thérésa. A non pardon la plus belle de toutes les mère thérésa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:43

Wesh bon alors si magic est d accord tu mets le tag a ta prochaine connection sur mfz.

Mais a la seule reproche,on t exclue
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:48

Je préfere attendre c'est mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:51

oh comme tu veux alors,c est ton choix =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Godfather et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Godfather et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Heady + Recrutement
» Recrutement de gogun
» presentation
» Présentation
» présentation de f!r3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: