Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Godfather et recrutement

Aller en bas 
+5
.
n4palm*
mAg!c
Pho3n!x
Godfather
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:12

En fait comme tu peux le pensez j'aurai preferez etre recrutez dans debonnes conditions et pas avec sur le dos de la possibilite d'une exclusion, jespere quetu comprendras.
En attendant j'attend que vous consentiez vraiment a mon recrutement etnon juste pour me faire plaisir^^.
Merci d'avance
Bonne Anné a tous et bonne continuation si en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:32

Je te comprends parfaitement,c etais pareil quand je postulais dans des guildes dans des mmo

C est vrai que c est mieux comme ça en fait =p enfin bon meme les membres sont pas tous intouchables si un jour ils font trop de conneries mais c est moins strict que si t etais en periode d essai
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
tueur




Messages : 122
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:24

pour ma part j'en pense pas grand chose a part qu'il ne s'intéresse pas aux personnes qui n'ont pas d'influence je suis sur que si je suis le seul shadows sur le serveur et qu'il arrive il me dira pas bonjour!après je m'en fou mais bon on est une team!voila
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:14

Je pense qu'il serait mieux que je me retire de ce recrutement car pour l'instant d'après ce que je vois je vais créer beaucoup de discorde dans votre team qui est déjà assez soudé.A mon avis stop de recruter pour vous sa serait mieux mais ca reste perso bien sur.
Apres ce que tu dis tueur je ne ve pas commenter vu que c'est ton avis et peut-etre celui des autres. Sur ce je vous dis au revoir et faites gaffe a la concurrence que vous avez avec les WAR car un de vos joueurs (dont je ne citerai pas le nom) est interesse.
SInon felecitation pour votre bonne ambiance, j'espere bientot entendre parler d'un serveur Shadows par la suite.
Ne changez pas ^^.
BONNE CONTINUATION ET BONNE CHANCE A VOTRE CLAN!!!!!
Bisoux tlm


PS: On pourra se parler sur le serveur,ca servira plus a rien sur le fofo
Cordialement Godfather. Et mon vrai prenom arabe Brahim^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:28

Deja demotiver?=s

Je pense pas que tu creeras de dispute perso,et j'aime pas les gens qui se laissent agresser sans riposter non plus quoi,sinon pour le membre c est de magic que tu parles?

J avais prévu de faire un vote pour toi ce soir mais bon c'est ton choix

Dommage,Bonne chance et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:35

EN fait j'ai dit ca parce que bcp de membres s'en foutent ou sen defavorables donc si je viens ou je viens pas sa revient au meme.Tout lemonde sauf 2personnes sont vrementpour tu vois. Et apres c toi qui ma ditquecesera uniquement si tlm est pour ^^.
Apres je ne parlais pas de magic mais de evo (on est tres pote).
Apres je sais pas comment sa va sepassémaisje ne suis pasdemotiver mais jeregarde la realite en face^^.
EN attendant devosnouvelles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:49

Ben en meme temps je pense pas que grand monde sera contre,tueur vient bien de preciser qu'il est plutot neutre,ca peux changer avec le temps.

Attends au moins que le vote soit fini tu prendras ta decision apres

pour evo je m en doutais un peu en meme temps vu qu'il dois se sentir a l ecart

par contre une question et j attends de toi que tu sois sincere,je t en voudrais pas quelle que soit la reponse.Mais si tu avais eter demander a etre recruter chez les war est ce que t aurais toujours preferer faire partie des shadows?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:00

SIncerment si tu demandes a Rousback j'en ai déjà parler avec lui et il m'a dit que normalement j'aurai été certainement pris pour la session de recrutement de ce mois. Mais de plus en plus et vous pourrez demander a Heady, je vois qu'il n'y a pas une certaine ambiance que je recherche chez les WAR vu qu'ils sont tous de nationalités différentes et ont pour la plupart la vingtaine et forcément pas la même mentalité que moi. Après sincerement, comme tu peux le constater j'ai persisté a vouloir venir chez vous. MAis j'aimerai bien comme je t'en ai deja parlé quevous organisiez plus de matchs ^^. Après pour l'instant je suis toujours pour devenir Shadows et de m'investir au max peut etre meme que je donnerai du fric pour le serveur mais c pas du tout sur ^^. Mais après si je vois qu'il y en a qui sont contre mon recrutement et que comme on dit on n'est pas copin copin et quon se dit juste bonjour sa ne m'interesserait pas.
DOnc en somme si on me demandait les deux mnt je dirais Shadows.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:10

Ok ok =) pour les matchs c est pas dur suffit d aller sur des serv et chercher des gens qui veulent scrim,mais on fais souvent des matchs hein mais a chaque fois on est pas beaucoup,on planifie pas les matchs a l avance parce que c est trop chiant a organiser,les scrims ca se fais spontanément
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:11

Moi je l'aime bien God,
malgrès l'embrouille momentanée ac phoe, toute cette histoire autour de son recrutement, et la possibilité d'aller chez les war ...he ben il est tjs présent et attend son recrutement ! Franchement c'est une belle preuve de motivation pour nous rejoindre.

+1 pour toi God. Continue comme sa tu remonte dans mon estime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:24

Merci beaucoup ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:02

God tu sais quoi j'apprécie ta maturité et j'ai changé d'avis sur toi. Si tu restes comme tu es actuellement et que tu promets de ne pas changer, dans ce cas je suis pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:17

Bah en fait là c'est le vrai moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:27

je viens de me souvenir que t'étais bg toi aussi(1ère génération) donc je me rappelle pas avoir eu de soucis avec toi donc reste comme tu es dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:38

Ta candidature avance,t as beaucoup d avis positifs pour l instant, c est bien parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:34

Coooool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:53

Si dans un délai 2heures personne ne s'oppose a ta candidature,tu seras apte a rejoindre nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:20

Ca fais depuis 19 minutes que tu es accepter Smile

bienvenue dans le clan c etais dur mais ca y est c est fini xD

Mets ton tag sur mfz a ta prochaine connection
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:23

bienvenue alors god


dsl pour mon humeur ces 2derniers jours (avec entre autre toi banane) mais je suis fatigué et j'arrive plus à jouer (donc à me détendre) parce que je lag trop et j'ai pas de réflexes ces jours ci...
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:42

Merciiiiiii !!! ^^
Enfin je suis devenu Shadows.

Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:45

c'est grace à ton comportement de ces dernière semaines donc a toi de continuer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:09

mabrouk Razz
Revenir en haut Aller en bas
tueur




Messages : 122
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:13

bienvenue dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Godfather et recrutement   Présentation Godfather et recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Godfather et recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Heady + Recrutement
» Recrutement de gogun
» presentation
» Présentation
» présentation de f!r3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: