Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eldotation

Aller en bas 
+6
DafT
Godfather
Pho3n!x
n4palm*
Heady
Eldoran
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldoran

Eldoran


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36

Eldotation Empty
MessageSujet: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:27

Eldotation parce que je fais ma presentation et que je m'apelle Eldoran ! Puis jtrouve que c'est un peu plus classe que "Presentation du gars qu'on apelle Eldoran parce que c'est un peu son pseudo quand meme"... Enfin c'est surtout moins long je l'avoue. Puis c'est plus pratique... Mais l'idée principale à retenir c'est juste que c'est plus classe. Mais bon il faut savoir que mettre Eldoran et Classe dans la meme phrase ca fait un peu GROSSE répétition je trouve. Mais bon a force on s'y fait. J'avoue qu'au debut j'avais beaucoup de mal a le faire je trouvais que ca faisait pas forcement beau c'est comme si on disait "classe est classe"... C'est laid... Mais tout le monde ne le comprend pas... Donc la necessité de le preciser pour certains s'est faite sentir. Donc du coup voila pourquoi je me permet de mettre Eldoran et "classe" dans la meme phrase... Simplement dans un soucis pratique quoi.

Mais bref on est pas la pour parler de moi aussi longtemps... Oh attendez... C'est ma presentation... Bon bah je vais continuer de parler de moi alors. Remarquez que moi ca me va plutot bien j'aime pas mal parler de moi.

Sinon pourquoi je viens ici ? Parce que hier soir j'ai parler a un gars qui ressemblait a un fruit (de Martinique) et il m'a dit "tiens viens voir la y'a des gens ils disent des trucs et d'autres gens qui disent d'autres choses mais generalement ils font des phrases avec des mots et des ponctuation en tout genre"... Alors forcement moi je lui ai dit "tiens ouai je met ca en marque page et j'irais voir... C'est cool de voir sur un forum qu'il y'a des gens qui disent des trucs et d'autres des choses par exemple". Donc du coup j'ai decider de m'inscrire pour voir ce que ca donnait et pour m'incruster un peu.
En fait pour tout vous dire le fruit en question bah j'etais un peu son chef dans la vie et sur un autre jeu auquel il joue. Mais bon je le respecte quand meme. Mais simplement parce que il me respecte beaucoup donc du coup on le vaut bien... Par contre y'a bien un truc sur lequel on se ressemble c'est qu'on raconte genre pleins de conneries et qu'on a un peu de repartie quand meme (enfin il parait). Mais le truc classe c'est qu'on sait dire des mots pour faire des phrases aussi.

A part ca je joue pas a WET (jsais pas pourquoi ca me fait penser a une ex quand je lis ou dis "WET" enfin bref jvais pas raconter tout les detailes hein) j'ai juste envie de squatter un peu... Et si je jouais a WET je penses que je serais bien naze donc jvais eviter d'y jouer. Ca plus le fait que j'ai pas forcement le temps et que jfais souvent autre chose. Donc hein voila bref etc.

Blague a part.

Je m'apelle Eldoran, j'ai la classe (merde encore une repetition), j'ai 22 ans. J'aime les jeux video (essentiellement un peu de tout en fait sauf les truc style adi, barbie va au parc d'attraction, ou "moi jfais du poney et je le vis bien"), la xbox360 donc (je joue sur le live pour le fun ùo/(d'ailleur ce smiley inventé par moi a été crée en l'honneur du fruit dont je parlais plus tot). J'aime sortir, les filles (jolies de preferences), parler, dire n'importe quoi, le cinema, la fete, boire... J'aime plein de truc en fait... Mais je pense que le truc que j'aime le plus au monde ca reste moi meme.

J'aime le foot US (que je pratique avec des potes et que j'ai pratiquer 2 ans en club), le tennis (10 ans en club et souvent en loisir), le basket (avec des potes toujours)... Le foot (mais juste le regarder... J'aime pas le pratiquer)... Enfin le sport de maniere generale

Je suis grand beau et fort. Et je suis Italo (50 %) Franco (25%) Cambodgien (25%)... Et j'en suis fier.

Voila bienvenue a moi et longue vie a mes posts ©️
Revenir en haut Aller en bas
Heady

Heady


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:37

Mdr t'es un rigolo toi ^^.
Sinon pour savoir tu joues quels jeux en lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:41

Yop!!

bienvenu sur le foorum.

Eh ben, cest un long texte qui est la. ( je lai lu entier pas comme dautres..^^)


Bon... domage que tu joue pas a wet .. mais bon si c que tu veux cest raconter des trucs sur le fofo alors parfait! Il iauras plus de messages et bref brif brouf
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran

Eldoran


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:42

En ce moment Fifa10 sur le xbox live avec COD MW2 avec des potes essentiellement.

Sinon je joue a CSS de temps en temps... Mais jamais tout seul sinon je me fait chier... Donc j'y joue la plupart du temps quand des potes a moi sont connecter.
A erepublik (jeu qui se joue sur navigateur de strategie geopolitique... Et je suis dans l'armée).

Mais mon passe temps favoris en ligne c'est de raconter des conneries sur les forum. Et je me debrouille pas trop mal il parait (vous aurez remarquer que j'aime mettre Et apres un point)

Ah et joyeux noel bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:50

tu dis que tu aimes raconter "nimporte quoi" et bien bizarrement je te crois^^
mais tu es un bon spécimen quand meme un mélange de banane et tueur en encore plus vantard, encore plus drole et avec des phrases encore plus longues ^^

sinon bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran

Eldoran


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:53

Banane a tout appris de moi ! Si certains le trouvent classe c'est parce que il a appris de moi... Si d'autres le trouvent con... C'est parce que il a pas encore atteint mon niveau !

Par contre tu as raison quand tu dis que je suis plus drole que Bananas.

Merci pour le bienvenue sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:01

en fait tu es à l'image de ton image perso si je comprends bien^^

mais en tout cas t'es vraiment drole et je vais te dire un proverbe qui résume bien la situaton de ta présentation : "parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les 2 principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir (c'est de l'humour biensur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:05

Phoenix je pense qu'a vous deux on va facilement depasser le cap des 10 000 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:07

ouais je suis bavard mais je parle pour rien dire je devrais adapter mon proverbe à moi finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:07

T'imagine pas l'effort que j'ai fait pour tout lire, jsens que sa va bien me faire chier de lire toutes tes phrases qui n'en finissent plus, mais bon soit le bienvenu parmis nous grand comique. J'ai juste un truc a rajouter encore :
TOUS AUX ABRIIIIIIIIIS !!! (Putain qu'est ce qu'on à fait de mal pour que le bon dieu nous ramène un deuxième bananas ! Un c'était deja de trop, als 2 comment on va faire pour s'en sortir ..)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran

Eldoran


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:07

Pho3n!x a écrit:
en fait tu es à l'image de ton image perso si je comprends bien^^

mais en tout cas t'es vraiment drole et je vais te dire un proverbe qui résume bien la situaton de ta présentation : "parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les 2 principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir (c'est de l'humour biensur^^)

Franchement je dois avouer que je me force un peu a parler... Je fais ca juste pour le bien de l'humanité. Je me sacrifie quoi. Parce que me lire est pour beaucoup le point lumineux de leur vie sombre et ininteressante.
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:09

c'est une thèse intéressante mais je ne me sens pas concerné ma vie me convient très bien et je n'ai pas besoin de tes illuminations pour avancer dans la vie, tes phrases me font plus rire qu'autre chose j'aime bien les gens qui racontent nimporte qui cela me fait toujours rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:29

Phoe ta gueule je te boude sale gay,c est moi le plus drole et le plus classe

Eldoran n est qu'une pale copie,il a certes été leader avant moi mais c est car dans ses reves j etais la spirituellement..il me dois tout,Puis il parle pour rien dire c est jamais intelligent ce qu'il dis c est une tarte au sucre sans sucre un sirop d erable sans erable

En plus il a jouer 4500 heures au demineur c est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:30

4500h ??
MAIS IL A PAS DE VIE SOCIALE OU QUOI ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:32

Non il a pas d amis,personne ne supporte les italo-franco-cambodgiens

Il m as dis il s est rajouter 5 fois sur msn pour avoir l impression d avoir des amis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:44

mdr c'est pas le concours du plus spectaculaire

euh c'est de la jalousie banane ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:45

non du réalisme

c est lui qu'est jaloux de moi =o
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Eldoran

Eldoran


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:46

Rejette pas ce que tu fais sur les autres. Tu fais un transfert. T'essaye de faire en sorte de me faire parraitre pour un gars qu'a pas de vie social pour avoir un minimum de credibilité vis a vis de tes membres. Tu me respecte a mort mais t'ose pas encore te l'avouer. Parce que sinon ca serait t'avouer qu'en fait bah tu me dois tout et ca ca serait vraiment trop dur pour toi (pour info le fruit de la martinique c'est bananas donc... Franchement faut etre un peu naze pour porter le nom d'un fruit... Alors que Eldoran ca claque aux yeux direct).

Sinon Bananas pense aussi que je reve d'etre son leadeur (mais c'est pas un reve en fait parce que c'est le cas). Il m'a supplier de le recruter a l'epoque... Etant une personne de bon coeur j'ai forcement accepter.

Par contre c'est vrai que parfois je dis des trucs totalement con... Mais c'est juste pour eviter que le commun des mortels evite de faire un complexe d'inferiorité face a moi.

Pour ce qui est de minesweeper... Dans la mesure où je le laisse en fond quand je fais autre chose sur xfire... Le nombre important d'heure prouve bien que ma vie sociale est bien remplie puisque si ce nombre d'heure augmente c'est que je fais autre chose ou que je suis ailleur.

Bananas lui par exemple, si il suivait le meme principe, n'aurait que 2h.

Bananas : tu dis que je suis jaloux parce que tu es jaloux de moi. Je t'autoriserais a me ressembler quand tu seras pret.


Dernière édition par Eldoran le Jeu 21 Jan - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:50

Sa va pas le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:52

il sort d'ou lui ? mickael vendetta sort de ce corps^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:57

Je fais pas de transfert tu crois uniquement que je fais un transfert parce que ton subconscient te le dis.Tu es victime de la folie et de ce fait je te pardonne,,franchement se prendre pour Dieu c est vraiment representatif de ta haute schyzophrenie(en effet tout le monde sait que Dieu c est moi)C est moi meme que je respecte mais forcement vu que tu me ressemble un peu(mais en moins bien)je suis forcément obliger de te respecter un peu.

Sinon justement bananas j ai pris ce pseudo parce que je pensais n avoir aucunement besoin de rendre jaloux les gens,c est parfois lourd a supporter la perfection j ai donc pris un pseudo con pour pas faire complexer les autres sinon j aurais du m appeller "Le maitre" ou "Dieu" Toi tu choisis Eldoran comme eldorado pour que les autres soient attirés par toi,t as encore des choses a prouver

Et tu laisses minesweeper en fond uniquement quand tu veux faire semblant de faire autre chose pour qu'on croit que t as une vie sociale


ps:En plus de ca C est moi qui ai eu pitié pour venir a celestia,je me suis dis qu'il manquait une presence charismatique,parfois mon bon coeur me perdra

@Daft:laisse parler le Demi dieu et le Dieu entre eux svp
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:00

woua t'as une putain de répartie mec et au passage mickael vendetta aussi se compare à Dieu : "je suis égal à Dieu" ou encore "Mickael Vendetta ne met pas de suppositoires car les voix du Seigneur sont impénétrables" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:03

si je me permet de répondre à la conversation c'est que je suis le Dieu des Dieux c'est meme moiqui vous ait nommé pour divertir le peuple. Mais bon vous ne m'arrivez pas à la cheville dans tous les sens du terme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran

Eldoran


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:03

Je n'ai affirmer nule part que je me prenais pour Dieu puisque je pense qu'a un moment donner les gens devraient s'en rendre compte... Je n'ai donc pas besoin de le preciser ici. Si ils s'en rendent pas compte je leur en voudrait pas... Puisque il est dificille de croire que ce qu'on considerait comme la divinité supreme existe bel et bien sous forme humaine.
Il est clair que je suis schizophrène... Schizophrène si on personifie ce qui me represente... La classe et la grandeur. J'ai a la fois la classe et a la fois la grandeur en moi... Donc je suis schizophrene... (mais seulement parce que la classe et la grandeur sont personifiés).
Maintenant il est clair egalement que tu te respecte puisque je t'ai appris a respecter egalement les plus faibles. Je suis content que tu ai pris en compte ce que j'ai put te dire jusqu'ici.

Eldoran se raproche bien evidemment de Eldorado... Mais tout comme toi j'ai voulu prendre un pseudo qui me representai bien. Eldorado en ce qui me concerne... La banane en ce qui te concerne.

Je n'ai pas besoin de minesweeper pour avoir une vie sociale. Je ne m'ajoute pas 5 fois sur msn moi... (ceci se prouve facilement puisque quand bien meme je n'aurais pas de vie sociale... Je ne vais jamais sur msn, donc j'en aurais pas l'utilité).

Si tu as rejoins Celestia c'est parce que tu t'es dit qu'en fait Celestia c'etait classe et que tu revais de nous rejoindre. Ca viens des cieux tout ca tout ca. C'est divin quoi.

Sinon meme si je dis tout ca. Sache quand meme que je te reconnais comme une personne ayant de la classe (moins que moi certe mais t'en as quand meme).

Apparement le Dieu des Dieux ne sait pas utiliser la fonction editer Wink


Dernière édition par Eldoran le Jeu 21 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:07

"Eldoran se raproche bien evidemment de Eldorado... Mais tout comme toi j'ai voulu prendre un pseudo qui me representait bien. Eldorado en ce qui me concerne... La banane en ce qui te concerne."

Il t'a mis cher mon larbin la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldotation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: