Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
JOYEUX NOEL
Shadows.Etclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Shadows de Wolfenstein:Ennemy territory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eldotation

Aller en bas 
+6
DafT
Godfather
Pho3n!x
n4palm*
Heady
Eldoran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mAg!c

mAg!c


Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2009

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:19

Ouais ok vive les fou
Revenir en haut Aller en bas
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:19

Bon résumé magic
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:20

mdr réaction courte mais justifiée magic^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:22

Phoe laisse nous parler espece d etre inferieur c est une discussion serieuse.

Les gens se sont rendus compte que tu n'etais qu'un faux Dieu,Dieu est parfait il ne prendrait pas l apparence d un demi italien vu la mediocrité que cela represente.C est surtout difficile a croire que Dieu se trouverait dans quelqun d aussi imparfait

Schyzophrenie=Hallucinations=Visions deformés du monde, il est normal de croire que tu arrive a etre classe et grand mais ce n est helas pas la realité.Meme si c etait la realité cela voudrait dire que tu ne peux etre classe et grand en meme temps.Contrairement a moi qui suis tout a la fois grand classe,charismatique,parfait

"Eldoran se raproche bien evidemment de Eldorado... Mais tout comme toi j'ai voulu prendre un pseudo qui me representai bien. Eldorado en ce qui me concerne... La banane en ce qui te concerne."

Dieu n as pas le droit d etre representer , La banane ne me correspond donc en rien mais le fait que tu veuilles te representer prouve ta faibless et assure la certitude que tu n es pas Dieu

Sinon nuance tu ne vas pas sur msn parce que tu as une vie sociale mais parce que tu en as pas justement donc tu as l impossibilité d'obtenir des adresses

C est Celestia qui est venu a moi,d ailleurs c est meme veto qui m avait demander de postuler,apparemment la celestia n etais pas si celeste vu qu'il n y Avait encore aucun dieu a l interieur forcement j ai pas pu echapper a mon destin


Dernière édition par Bananas le Jeu 21 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:24

Insociable sociabilité ...
Tu es parfaitement imparfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:27

en effet sur cette terre je suis considéré comme un etre inférieur mais en réalité je suis celui qui décide de tout et qui a toujours raison, mon etre est mon atout le plus précieux et sous cette apparence stupide qu'est la mienne je vous dépassé tous au niveau de l'intelligence, la je ne fais que me mettre à votre niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30

t es tellement parfait que tu sais faire que des doubles posts et que tu connais pas la fonction editer
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
n4palm*




Messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Espagne

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30

gg
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:37

tout à fait mais c'est de l'humour étant donné qu'il est difficile de paraitre intelligent quand on ne l'est pas ^^ (alors que le contraire est possible)

"l'avantage d'etre intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse n'est pas possible"
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:41

"il est difficile de paraitre intelligent quand on ne l'est pas "

C est clair ca se voit que t as du mal
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:44

oui mais on peut se demander qu'est-ce qu'un etre intelligent. Est-ce quelqu'un qui fait de magnifiques phrases que lui seul comprend ou qui ne veulent rien dire ou plutot quelqu'un qui s'exprime justement et qui exprime bien ce qu'il pense avec ces propres mots.

Je suis pas foncièrement intelligent pourtant je me débrouille très bien : en philo j'ai la meilleure moyenne alors que je suis le seul qui écrit jamais les cours et qui dort mais j'ai l'esprit de réflexion donc je me débrouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:46

c'est ça la classe jeune padawan (ou larbin)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran

Eldoran


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:12

Bananas a écrit:
Phoe laisse nous parler espece d etre inferieur c est une discussion serieuse.

Les gens se sont rendus compte que tu n'etais qu'un faux Dieu,Dieu est parfait il ne prendrait pas l apparence d un demi italien vu la mediocrité que cela represente.C est surtout difficile a croire que Dieu se trouverait dans quelqun d aussi imparfait

Schyzophrenie=Hallucinations=Visions deformés du monde, il est normal de croire que tu arrive a etre classe et grand mais ce n est helas pas la realité.Meme si c etait la realité cela voudrait dire que tu ne peux etre classe et grand en meme temps.Contrairement a moi qui suis tout a la fois grand classe,charismatique,parfait

"Eldoran se raproche bien evidemment de Eldorado... Mais tout comme toi j'ai voulu prendre un pseudo qui me representai bien. Eldorado en ce qui me concerne... La banane en ce qui te concerne."

Dieu n as pas le droit d etre representer , La banane ne me correspond donc en rien mais le fait que tu veuilles te representer prouve ta faibless et assure la certitude que tu n es pas Dieu

Sinon nuance tu ne vas pas sur msn parce que tu as une vie sociale mais parce que tu en as pas justement donc tu as l impossibilité d'obtenir des adresses

C est Celestia qui est venu a moi,d ailleurs c est meme veto qui m avait demander de postuler,apparemment la celestia n etais pas si celeste vu qu'il n y Avait encore aucun dieu a l interieur forcement j ai pas pu echapper a mon destin

Tu as raison j'ai une vision alteré du monde qui m'entoure en ce qui te concerne. J'ai penser que tu avais un minimum de classe. Ca doit etre dut au fait que j'ai une vision alteré du monde qui m'entoure. J'arrive tres bien a etre classe et grand en meme temps puisque en moi les deux se confondent. Ce qui n'est bien evidemment pas le cas de tout le monde. Je suis tellement charismatique que tu voullais que je vienne rendre visite au forum de ton clan (d'ailleurs qui l'a fait le forum ?). Enfin bref par contre en disant que tu es grand tu perd directement en credibilité dans tes paroles. Je ne suis par contre parfait... Car cela resulterai d'un manque de personnalité. Quelqu'un de trop parfait ne peut avoir une personnalité interessante... Et n'a d'ailleur pas de personnalité propre... Je suis donc uniquement presque parfait.

Effectivement Dieu n'a pas le droit d'etre representer... Ce qui prouve bien evidemment que tu n'es pas Dieu... Du moins le Dieu dont parlent les religions actuelles (Islam, Judaisme, Boudhisme, catholicisme etc...) ne peut etre representer. Je rapelle que je n'ai pas besoin de dire "ouai jsuis Dieu" pour qu'on pense ceci de moi... Chacun sait a l'interieur de lui meme qu'il me considere comme son Dieu. Mais parfois ca prend plus de temps pour s'en rendre compte. L'eldorado correspond donc parfaitement a ce que je suis, et la banane te correspond donc egalement parfaitement (un truc completement inutile en dehors du fait qu'il nourrit les Hommes).

Veto avait surement eu pitié de toi a l'epoque. Tu m'avais d'ailleur toi meme avouer qu'avant tout cela tu me respectai et tu voullais postuler mais tu n'avais pas oser.

Sur ce j'ai atteint mon nombre quotidien de post et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:44

mdr bon les gars il n'y a pas de rivalité ici fini la rigolade on est tous des Dieux à notre façon et puis c'est tout^^

arretez les rancunes et profitez de la vie et n'atteignez pas le nombre maximum de post pour la soirée c'est nuisible^^
Revenir en haut Aller en bas
DafT

DafT


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:38

On est tous des dieux de la connerie humaines, sa c'est sur


Dernière édition par DafT le Ven 22 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:42

citation de moi : l'erreur est humaine tout comme la conerie
Revenir en haut Aller en bas
tueur




Messages : 122
Date d'inscription : 09/11/2009

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:59

trop long j'ai arreter je reprendrais un autre jour...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:37

Eldoran a écrit:
Bananas a écrit:
Phoe laisse nous parler espece d etre inferieur c est une discussion serieuse.

Les gens se sont rendus compte que tu n'etais qu'un faux Dieu,Dieu est parfait il ne prendrait pas l apparence d un demi italien vu la mediocrité que cela represente.C est surtout difficile a croire que Dieu se trouverait dans quelqun d aussi imparfait

Schyzophrenie=Hallucinations=Visions deformés du monde, il est normal de croire que tu arrive a etre classe et grand mais ce n est helas pas la realité.Meme si c etait la realité cela voudrait dire que tu ne peux etre classe et grand en meme temps.Contrairement a moi qui suis tout a la fois grand classe,charismatique,parfait

"Eldoran se raproche bien evidemment de Eldorado... Mais tout comme toi j'ai voulu prendre un pseudo qui me representai bien. Eldorado en ce qui me concerne... La banane en ce qui te concerne."

Dieu n as pas le droit d etre representer , La banane ne me correspond donc en rien mais le fait que tu veuilles te representer prouve ta faibless et assure la certitude que tu n es pas Dieu

Sinon nuance tu ne vas pas sur msn parce que tu as une vie sociale mais parce que tu en as pas justement donc tu as l impossibilité d'obtenir des adresses

C est Celestia qui est venu a moi,d ailleurs c est meme veto qui m avait demander de postuler,apparemment la celestia n etais pas si celeste vu qu'il n y Avait encore aucun dieu a l interieur forcement j ai pas pu echapper a mon destin

Tu as raison j'ai une vision alteré du monde qui m'entoure en ce qui te concerne. J'ai penser que tu avais un minimum de classe. Ca doit etre dut au fait que j'ai une vision alteré du monde qui m'entoure. J'arrive tres bien a etre classe et grand en meme temps puisque en moi les deux se confondent. Ce qui n'est bien evidemment pas le cas de tout le monde. Je suis tellement charismatique que tu voullais que je vienne rendre visite au forum de ton clan (d'ailleurs qui l'a fait le forum ?). Enfin bref par contre en disant que tu es grand tu perd directement en credibilité dans tes paroles. Je ne suis par contre parfait... Car cela resulterai d'un manque de personnalité. Quelqu'un de trop parfait ne peut avoir une personnalité interessante... Et n'a d'ailleur pas de personnalité propre... Je suis donc uniquement presque parfait.

"En effet t as une vision alteré vu que tu crois que je n ai qu'un minimum de classe.Je possede une classe inégalée.mais tu ne la vois pas.Je voulais que tu viennes sur le forum parce qu'un debile dans un forum ca fais toujours bon effet,Quand je dis Grand je dis Grand et non grand,Je suis deja assez superieur pour Que mon enveloppe charnelle le soit aussi.Nuance tu n es pas presque parfait parce que c est un choix Mais parce que tu n y peux rien,pas la peine d essayer de trouver des avantage a ne pas etre parfait,Dieu=Parfait si tu ne l es pas tu n es pas un Dieu,Pas la peine de continuer les sophismes pour me contredire

Effectivement Dieu n'a pas le droit d'etre representer... Ce qui prouve bien evidemment que tu n'es pas Dieu... Du moins le Dieu dont parlent les religions actuelles (Islam, Judaisme, Boudhisme, catholicisme etc...) ne peut etre representer. Je rapelle que je n'ai pas besoin de dire "ouai jsuis Dieu" pour qu'on pense ceci de moi... Chacun sait a l'interieur de lui meme qu'il me considere comme son Dieu. Mais parfois ca prend plus de temps pour s'en rendre compte. L'eldorado correspond donc parfaitement a ce que je suis, et la banane te correspond donc egalement parfaitement (un truc completement inutile en dehors du fait qu'il nourrit les Hommes).

"J ai pas le droit d etre representer mais ca n empeche que plein de gens ne respectent pas totalement ca,si on fait des vitraux en essayant de me representer je vais pas les en empecher,je suis misericordieux.Je suis dans la vie de chacun,les gens s inclinent devant moi pas parce qu"ils ont peur de me manquer de respect mais parce qu'ils savent que je suis bon et que croire en moi leur apportera une vie meilleure"Une Banane ca represente la joie de vivre la beauté de la nature, et c est bon .L eldorado c est quelque chose d'inexistant,de faux espoir,Tu n'es rien du tout

Veto avait surement eu pitié de toi a l'epoque. Tu m'avais d'ailleur toi meme avouer qu'avant tout cela tu me respectai et tu voullais postuler mais tu n'avais pas oser.

"C est moi qui ai eu pitié de lui je me suis dis le pauvre il doit s ennuyer seul je vais me ramener comme ca il s ennuiera moins.Sinon j avais pas oser parce que je complexais sur ma superiorité,la jalousie c est dur a vivre et je disais que je te respectais pour que tu complexe pas trop,ca devait etre assez dur pour un demi-dieu de se faire surpasser et je suis comprehensif"

Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:45

oui tueur lit pas ça c'est une conversation de gens intelligents^^
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:41

Putin jsrai pret a sacrifier ma couille gauche si quelqu'un me trouve un forum ou ya plus d'imbecilite qu'ici !! surtout avc un pote a banane en plus, on est vraiment dans la merde ! heuresment que jsuis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:03

http://destroyer.bb-fr.com/index.htm

Inscris toi et dis adieu a ta couille
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:15

Ca compte pas ils parlent meme pas francais pig
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin



Messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:26

Si justement c est fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-etclan.forumgaming.fr
.




Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2009

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:29

o_O
tfacon jai 2 couilles alors jmen fout
Revenir en haut Aller en bas
Pho3n!x

Pho3n!x


Messages : 1599
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bois

Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:40

adieu à ta couille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldotation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows.Etclan :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: